Etats-Unis : Meurtre de Cannon “Si un homme blanc avait tué un enfant noir de 5 ans, le monde serait en train de brûler et l’Amérique s’effondrerait”

Dimanche dernier, aux Etats-Unis, Cannon Hinnant, un garçonnet de 5 ans, était abattu alors qu’il jouait dans un bac à sable par Darius Sessoms, un voisin. Face au silence des médias et aux réactions de membres du mouvement racialiste Black Lives Matter, des internautes ont décidé de réagir.

 

 

 

https://youtu.be/DPLUShBfZzI

 

Valeurs Actuelles

 


Rappel :

Caroline du Nord (USA) : Un garçon blanc de 5 ans abattu à bout portant par son voisin de 25 ans

2 commentaires

  1. Posté par meulien le

    les prochaines victimes seront les democrates blancs puisqu’ils representent “les riches”,les electeurs de trump,selon les medias etant les blancs pauvres

  2. Posté par poulbot le

    Un noir tue un enfant blanc et les biens pensants trouvent cela normale, l’inverse et ce sont des manifestations; il est temps que les blancs et autres personnes de couleurs non africaines prennent les choses en main et renvoient ces sauvages en Afrique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.