Trois ans d’enquête pour un loup crevé

Le mystère du tir de la louve de Mayoux reste entier

Braconnage – Malgré plusieurs expertises et une longue enquête, l’auteur du tir illégal d’une louve en 2017 dans le val d’Anniviers n’a pas été retrouvé. La justice a classé l’affaire.

Le tir illégal d’une louve en 2017 à Mayoux, dans le val d’Anniviers, restera probablement impuni. Les poursuites contre le principal suspect, un chasseur de la région, ont été abandonnées et une ordonnance de classement signée par le Ministère public.

«L’enquête n’a pas permis de mettre en cause cette personne, ni de trouver l’auteur du tir», indique le procureur général.

source: https://www.lenouvelliste.ch/

voir aussi: Le Groupe Loup Suisse offre une récompense de 10000 francs pour qui dénoncera le braconnier du Val d'Anniviers

2 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Ce que les droitards ne comprennent malheureusement pas, c’est que l’écologie, l’écologie bien comprise, est une valeur de droite, très à droite. J’ai en outre assez peu de sympathie pour les barons de vallées latérales dont les velléités identitaires ne dépassent généralement pas les limites très restreintes de leurs villages.

  2. Posté par antoine le

    Il faudrait que la justice s’occupe avec autant de volonté des cas concernant les humains … !!
    Spécialement ceux qui se font voler, violer, agresser, égorger, etc … par ces ”jeunes” qu’on ne veut PAS nommer … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.