Immigration: «la libre circulation a appauvri la Suisse» selon une étude

post_thumb_default

Selon une étude de Europe Economics, mandatée par la fondation pour une politique bourgeoise, les bilatérales 1 n’auraient pas de répercussions positives sur le PIB par habitant en Suisse.

Les autres accords compris dans le premier paquet des bilatérales ne peuvent compenser qu’une petite part de cette «perte de prospérité». La Confédération n’est pas d’accord.

[...]

Lenouvelliste.ch

Nos remerciements à Info

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est une évidence, sinon que viendraient faire nos envahisseur à part glander et se faire subventionner par les traîtres crypto-communistes. En attendant, si vous en voulez encore plus, voir la carte postale de Rocroa : ils arrivent https://goopics.net/i/adLmE

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dernière chance pour ne pas finir ruiné par les mahométans comme furent ruinés l’Algérie chrétienne, le Liban chrétien, le Kosovo chrétien, la France chrétienne, l’Angleterre chrétienne, la Suède chrétienne: votez OUI à l’initiative contre la libre circulation. Et que ce ne soient pas les 2/3 des cantons qui décident OUI, comme à la première initiative, mais 100% des cantons, et 2/3 du peuple! Que la libre circulation des racailles cesse enfin! La libre circulation des idées, des marchandises, et des capitaux n’est pas refusée!

  3. Posté par pepiou le

    Et comme par hasard ; coup de vice de la par du Nouvelliste et d’arcinfo qui partagent les mêmes articles, les réactions ont été supprimées. Sans doute pour que les lecteurs ne perdent pas leur temps en discutions stériles …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.