Grâce à l’Eglise protestante, Médecins sans Frontières et l’ONG Sea-Watch vont reprendre les opérations en Méditerranée

Depuis début juillet, plus aucun bateau humanitaire n’intervient en Méditerranée pour venir au secours d’embarcations de migrants. Pour pallier cette absence, Médecins sans Frontières (MSF) va s’allier à l’ONG allemande Sea-Watch, pour reprendre les sauvetages dès le mois d’août, ont annoncé ce jeudi les deux organisations.

Les deux ONG ont composé une équipe qui prendra la mer à bord d’un nouveau navire, le Sea-Watch 4, actuellement amarré en Espagne, ont-elles expliqué lors d’une conférence de presse.

[...]

Le Sea-Watch 4, nouveau bateau-ambulance de l’ONG, a été acheté grâce au soutien de United 4 Rescue, une organisation citoyenne fondée par l’Eglise protestante en Allemagne.

[...]

20minutes.fr


Rappels :

Suisse: Les églises protestantes, des socialistes et des Verts veulent imposer un contingent de 10’000 réfugiés par année.

Allemagne. A Noël à l’église, on se croirait chez les Jeunes socialistes.

Paris : Les catholiques expulsés par la force de l’église Sainte-Rita: Un triste symbole de ce pouvoir socialiste sans âme et sans repère

L’église du Lignon incendiée : les socialistes suisses aiment ça aussi !

Le gauchiste Jean-Luc Mélenchon fait l’éloge du Pape: « Il fait un meilleur travail que l’Internationale socialiste »

 

8 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Plus un sous pour MSF, Sea-Watch ou les églises chrétiennes (protestantes ou catholiques).
    C’est sec, c’est dur, mais c’est un choix !
    Soit on continue de se faire envahir en disant ”merci”, soit on devient récalcitrant et on n’aide plus ceux qui :
    – Vide les caisses du social
    – Surcharge nos infrastructures (écoles, hôpitaux, autoroutes, etc …)
    – Surcharge nos administrations
    – Nous coûtent cher en avocats (payé par NOS impôts)
    – Provoquent vols, viols, agressions, meurtres, etc …
    – etc …
    Aucun avantage au multiculti !
    Il y a déjà assez de bistrots resto exotiques … !
    Et la djellaba, c’est pas ce qu’il faut sous nos climats (chanson de Souchon)
    https://greatsong.net/PAROLES-ALAIN-SOUCHON,POULAILLERS-SONG,101693711.html

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les adresses suivantes peuvent être utiles à ceux souhaitant déjà leur désabonnement au journal “Réformés” se permettant de faire de la politique…je vous laisse en deviner la couleur!

    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    Ou utiliser les 3 à chaque fois, c’est plus efficace 😉

  3. Posté par Piksou le

    Ainsi ils pourront essayer de remplir leurs églises avec leurs nouveaux arrivants “fraîchement” sauvés, en leur faisant porter une croix au cou et pleins de petits cadeaux pour leurs prochaines progénitures, nombreuses. Nourris, logés, blanchis grâce à vo’t bon coeur m’sieurs dames…

  4. Posté par Anatole Valent le

    Je ne savais pas que Monsieur Jean-Yves Abdcassis , “Porte paroles” d’Aquarius (etc…. ) était de la religion protestante. Il y a même des relations dangereuses entre la Monsieur Jean-Yves Abdcassis et le protestantisme. Je dirais même que le protestantisme ne se lance plus seulement dans l’économie, l’ultra-libéralisme, mais dans des opérations de “taxis drivers”. Ils évoluent à travers les siècles, on dirait bien. “Tous ensemble, tous ensemble, wouais” “Tous ensemble, tous ensemble, wouais” on se cassera donc la gueule. 🙁 🙁 🙁

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est déjà grâce au centre social protestant gauchiste que les envahisseurs des 11 mosquées de Lausanne ont maintenant le droit de vote. Le prochain maire sera mahométan!
    https://www.youtube.com/watch?v=FEptGbG-OX8

  6. Posté par Vautrin le

    Les protestants cherchent à tuer les pays catholiques, ceux dont les rivages subissent le débarquement des envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.