Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le navire de sauvetage en mer “Sea-Watch 4” a été financé principalement par des dons des églises – il a coûté 1,3 million d’euros. Il a maintenant entamé sa première mission de sauvetage :
https://www.welt.de/politik/deutschland/article213643296/Kirchliche-Seenotretter-Sea-Watch-4-zu-erster-Mission-aufgebrochen.html
Plus un sous pour MSF, Sea-Watch ou les églises chrétiennes (protestantes ou catholiques).
C’est sec, c’est dur, mais c’est un choix !
Soit on continue de se faire envahir en disant ”merci”, soit on devient récalcitrant et on n’aide plus ceux qui :
– Vide les caisses du social
– Surcharge nos infrastructures (écoles, hôpitaux, autoroutes, etc …)
– Surcharge nos administrations
– Nous coûtent cher en avocats (payé par NOS impôts)
– Provoquent vols, viols, agressions, meurtres, etc …
– etc …
Aucun avantage au multiculti !
Il y a déjà assez de bistrots resto exotiques … !
Et la djellaba, c’est pas ce qu’il faut sous nos climats (chanson de Souchon)
https://greatsong.net/PAROLES-ALAIN-SOUCHON,POULAILLERS-SONG,101693711.html
@Vautrin : De nombreux prêtres et même le Pape ont ce même discours pro-immigration.
Ce n’est donc pas le fait qu’ils soient protestants le problème. Ils ont tous trahi les chrétiens.
https://lesobservateurs.ch/2020/07/11/pendant-que-sainte-sophie-devient-une-mosquee-le-pape-prie-pour-les-migrants-cest-le-christ-qui-frappe-a-notre-porte/
Les adresses suivantes peuvent être utiles à ceux souhaitant déjà leur désabonnement au journal “Réformés” se permettant de faire de la politique…je vous laisse en deviner la couleur!
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Ou utiliser les 3 à chaque fois, c’est plus efficace 😉
Ainsi ils pourront essayer de remplir leurs églises avec leurs nouveaux arrivants “fraîchement” sauvés, en leur faisant porter une croix au cou et pleins de petits cadeaux pour leurs prochaines progénitures, nombreuses. Nourris, logés, blanchis grâce à vo’t bon coeur m’sieurs dames…
Je ne savais pas que Monsieur Jean-Yves Abdcassis , “Porte paroles” d’Aquarius (etc…. ) était de la religion protestante. Il y a même des relations dangereuses entre la Monsieur Jean-Yves Abdcassis et le protestantisme. Je dirais même que le protestantisme ne se lance plus seulement dans l’économie, l’ultra-libéralisme, mais dans des opérations de “taxis drivers”. Ils évoluent à travers les siècles, on dirait bien. “Tous ensemble, tous ensemble, wouais” “Tous ensemble, tous ensemble, wouais” on se cassera donc la gueule. 🙁 🙁 🙁
C’est déjà grâce au centre social protestant gauchiste que les envahisseurs des 11 mosquées de Lausanne ont maintenant le droit de vote. Le prochain maire sera mahométan!
https://www.youtube.com/watch?v=FEptGbG-OX8
Les protestants cherchent à tuer les pays catholiques, ceux dont les rivages subissent le débarquement des envahisseurs.