Suède – Une enfant de 12 ans meurt dans une fusillade en pleine rue

AFP/NXP / TdG - Une fillette de 12 ans a été victime d’une balle perdue lors d’un probable règlement de comptes dans la périphérie habituellement paisible du sud de la capitale, à Norsborg. [...]

La mort par balle d’une fille de 12 ans près de Stockholm suscitait l’émoi ce lundi en Suède, confrontée à une multiplication inquiétante des fusillades liées à des gangs criminels depuis plusieurs années. [...]

Depuis les faits, des fleurs et des bougies ont été déposées pour former un cœur sur les lieux du crime, a constaté une journaliste de l’AFP.

[...]

article complet: https://www.tdg.ch/

 

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il y a donc des gens qui ne regardent pas dans le viseur avant de tirer!

  2. Posté par stefen le

    Incroyable exercice de style des journalistes; comment nommer sans nommer. Augmentation des fusillades, règlements de comptes, etc. Et c’est la faute à qui? trafic de drogue.
    Voilà, la messe est dite, plus rien à voir, passez votre chemin.
    Aucune réponse apportée aux questions suivantes; qu’est-ce qui a changé? qui sont ces trafiquants de drogues? d’où vient la drogue? d’où viennent les armes?

  3. Posté par antoine le

    Moins de police = PLUS de MORTS d’innocents !
    C’est un choix !

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Depuis les faits, des fleurs et des bougies ont été déposées pour former un cœur sur les lieux du crime, a constaté une journaliste de l’AFP.”

    …Je suis sûr que les islamo-racailles impliquées sont mortes de trouille et ne récidiveront jamais…

    MDR!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.