Fribourg : Une femme et un jeune homme blessés par un Africain à coups de tesson de bouteille

Une femme et un jeune homme ont été blessés par un autre voyageur, à coups de tesson de bouteille, dans un train.

[...]

L’auteur présumé, un homme de 26 ans d’origine africaine, a dû être maîtrisé par les forces de l’ordre. Considéré comme potentiellement dangereux, il a ensuite été minutieusement fouillé, interpellé et placé en arrestation provisoire. Pour l’heure, les raisons ayant conduit à cette agression ne sont pas encore connues.

[...]

20min.ch


Rappels :

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Le socialiste Alain Berset veut agir avec fermeté et rapidité contre le racisme des Suisses. « La diversité est une richesse pour la Suisse. »

Pour l’UDC Guy Parmelin, « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »

«La ville de Bienne est le modèle du vivre ensemble», déclare Sommaruga

 

8 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La Suisse accueillerait-elle n’importe qui sur son territoire ?
    Comment les journaleux et les politicards peuvent encore ignorer que ces racailles sont chez nous rien que pour NOUS nuire ?
    Faudra-t-il qu’un Conseiller Fédéral se fasse agresser par une de ces ”chances” pour que les ”4 sous” descendent et provoquent une prise de conscience … ?

  2. Posté par Pascal Bonardo le

    A expulser immédiatement dans son pays et sans discuter , ces sauvages non rien à faire chez nous .

  3. Posté par CQFD le

    STOP A LA LIBRE CIRCULATION LE 27 SEPTEMBRE.

  4. Posté par Tommy le

    N’ oubliez pas le fait que des créatures primitives de cet acabit, il en existe des millions d’ exemplaires qui sont détenteurs d’ un passeport de UE, en France et Allemagne majoritairement, et qui pourraient donc encore s’ incruster légalement chez nous.
    Donc, clairvoyance devant l’ urne prochainement…

  5. Posté par jim droz-dit-busset le

    Catastrophique , tel est l etat de l Europe ravagee par les lois de la jungle et du desert avec des victimes chaque jour !Une loi devrait agendee de toute urgence afin de condamner tres severement les collabos de gauche , verdatres et autres assos !

  6. Posté par Marie-France le

    Depuis que certains progressistes appellent de leurs voeux à ce que la Suisse soit un pays comme les autres ..le multiculturalisme étant une chance pour le pays .. les voilà enfin comblés !

  7. Posté par Christian Hofer le

    Crédit de la photo : Lecteur reporter
    (j’ai oublié de le mentionner)

  8. Posté par Chris le

    Encore une richesse pour la Suisse victime de racisme systémique, n’est-ce pas les gauchistes? Encore un de ces cassos avec lequel nous allons devoir « vivre ensemble » par la faute de magistrats de gauche ou de la fausse droite au nom « des droits de l’homme ». Pour ma part je ne fais pas partie de la même humanité. A catapulter dans la jungle. Dans 5 jours on apprendra que Monseigneur était clandestin, qu’il n’avait rien à foutre ici et à un casier long comme le bras. Cette justice laxiste et 70% de politiciens sont responsables de cette agression. Lui a l’excuse de sa nature profonde. #ensauvagement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.