Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Suisse accueillerait-elle n’importe qui sur son territoire ?
Comment les journaleux et les politicards peuvent encore ignorer que ces racailles sont chez nous rien que pour NOUS nuire ?
Faudra-t-il qu’un Conseiller Fédéral se fasse agresser par une de ces ”chances” pour que les ”4 sous” descendent et provoquent une prise de conscience … ?
A expulser immédiatement dans son pays et sans discuter , ces sauvages non rien à faire chez nous .
STOP A LA LIBRE CIRCULATION LE 27 SEPTEMBRE.
N’ oubliez pas le fait que des créatures primitives de cet acabit, il en existe des millions d’ exemplaires qui sont détenteurs d’ un passeport de UE, en France et Allemagne majoritairement, et qui pourraient donc encore s’ incruster légalement chez nous.
Donc, clairvoyance devant l’ urne prochainement…
Catastrophique , tel est l etat de l Europe ravagee par les lois de la jungle et du desert avec des victimes chaque jour !Une loi devrait agendee de toute urgence afin de condamner tres severement les collabos de gauche , verdatres et autres assos !
Depuis que certains progressistes appellent de leurs voeux à ce que la Suisse soit un pays comme les autres ..le multiculturalisme étant une chance pour le pays .. les voilà enfin comblés !
Crédit de la photo : Lecteur reporter
(j’ai oublié de le mentionner)
Encore une richesse pour la Suisse victime de racisme systémique, n’est-ce pas les gauchistes? Encore un de ces cassos avec lequel nous allons devoir « vivre ensemble » par la faute de magistrats de gauche ou de la fausse droite au nom « des droits de l’homme ». Pour ma part je ne fais pas partie de la même humanité. A catapulter dans la jungle. Dans 5 jours on apprendra que Monseigneur était clandestin, qu’il n’avait rien à foutre ici et à un casier long comme le bras. Cette justice laxiste et 70% de politiciens sont responsables de cette agression. Lui a l’excuse de sa nature profonde. #ensauvagement