Des troupes paramilitaires de la “diversité”, équipées de gilets pare-balles, s’organisent également à Londres

Cenator: Ce ne sont pas les Britannique de souche qui s’organisent enfin pour se défendre, alors que la diversité les attaque gratuitement dans les lieux publics, dans les écoles, par des viols, de l’acide, au couteau ou par lynchage en bande. Non, ils savent qu’il est interdit en Grande-Bretagne de former des groupes paramilitaires et les Blancs sont trop respectueux de la loi.
C’est la «diversité», à l’instar des Black Lives Matter aux États-Unis, qui s’organise en armée, pour se défendre contre qui? Pour faire quoi?

***

Voir aussi : Nigel Farage : La loi de 1936 sur l’ordre public interdit les uniformes politiques et paramilitaires. Pourquoi la police métropolitaine tolère-t-elle cela?
https://twitter.com/Nigel_Farage/status/1289902523365691392 (vidéo)

***

Rappel : USA – Des milices de Noirs armés de fusils d’assaut défilent dans les rues

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    On s’approche du ”face à face” !
    Si le gouvernement s’attarde à légiférer sur des futilités, il faut aller au cœur du sujet :
    L’IMMIGRATION, l’intégration, la laïcité, la Sécurité, etc …
    Si cela ne suffit pas :
    REMIGRATION, interdiction des muzz, etc …
    C’est pas du politiquement correct, mais cela est bien pour ma Patrie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.