Portland (USA) : Il agresse deux femmes blanches avec une scie à main et vandalise des voitures (Vidéo)

post_thumb_default

Ore. - La police déclare avoir pu placer un homme en détention en relation avec plusieurs agressions dans le nord-est de Portland.

Le 17 juillet, les policiers ont été appelés pour la première fois au bloc 2700 de Northeast Weidler Street après qu'une personne ait signalé qu'un suspect avait frappé leur voiture avec une scie à main.

Pendant que les policiers se rendaient dans le quartier, la police a indiqué que plusieurs autres appels au 911 avaient été reçus concernant ce même suspect.

 

 

 

Les appels au 911 ont signalé que le suspect avait agressé plusieurs personnes avec la scie à main ainsi qu'avec une ceinture, dont deux victimes à l'intérieur d'une laverie, et qu'il avait brisé plusieurs pare-brise de voitures. Il a également menacé des personnes avec la scie à main.

Les officiers de police ont localisé le suspect près du bloc 2100 de la rue Weidler Nord-Est

Selon la police de Portland, les officiers ont ordonné au suspect de s'arrêter et de jeter la scie à main. Le suspect a refusé de lâcher la scie. Il a continué vers l'ouest sur Northeast Weidler Street. Il a également déclaré aux policiers qu'il allait les obliger à le tuer.

Le suspect a déambulé au milieu de la circulation et a continué à ignorer les ordres des policiers.

La police a déclaré que les fonctionnaires ont tenté de calmer le suspect. Ce dernier a continué à leur crier dessus. Il a affirmé qu'ils allaient devoir le blesser pour qu'il s'arrête.

Selon la police de Portland, alors que le suspect hurlait sur les policiers, il s'est avancé vers eux avec la scie à main. Les officiers ont donné plusieurs autres avertissements au suspect.

Le suspect a jeté la scie à main sur le trottoir et les officiers de police ont recommencé à lui parler pour tenter de désamorcer la situation.

[...]

Finalement, la police a déclaré que grâce à une discussion calme et une écoute active, les agents ont pu placer le suspect en détention en toute sécurité.

Shane Vordelmicha Green, 58 ans, fait l'objet de trois chefs d'accusation pour agression de second degré, six chefs d'accusation pour usage illégal d'une arme, tentative d'agression de premier degré, étranglement, quatre chefs d'accusation pour menaces, deux chefs d'accusation pour tentative d'agression de second degré, harcèlement, trouble de l'ordre public de second degré, ingérence dans les activités d'un agent de la paix, et quatre chefs d'accusation pour mise en danger inconsidérée.

Shane Green a été incarcéré au centre de détention du comté de Multnomah.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Katu.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.