Meghan et Harry donnent des leçons d’écologie mais font exactement le contraire

post_thumb_default

Ils s’affichent clairement en défenseurs de la cause écologique. Pourtant, Meghan Markle et le prince Harry ont, à plusieurs reprises, agi comme si polluer leur était indifférent. Trajets en avion ou en grosses voitures… Leur comportement, en désaccord avec leurs propos, interrogent. 

[...]

Pris la main dans le sac

Ce vendredi 10 juillet, les époux, qui devaient se rendre à un rendez-vous à Los Angeles, ont été photographiés alors qu’ils montaient dans un modèle Escalade de la marque Cadillac, rapporte le «Daily Mail». Un engin à la pointe de la tendance, un véhicule adoré des stars, puisqu’il combine confort, esthétique et rapidité… mais n’est en revanche pas du tout écologique! Une situation en décalage total avec leur engagement commun pour le respect de la nature. Le quotidien britannique souligne en effet que l’engin, avec son moteur de six litres, est «très loin d’être le plus écologique», mais au contraire très polluant. On pourrait mettre cela sur le compte d’une erreur de parcours, mais le couple n’en est pas à sa première bourde.

[...]

Bluewin.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini


Rappels :

Le Prince Harry justifie ses voyages en jet privé

Après s’être offert des vacances en jet privé, Obama déclare à Greta: «Toi et moi, on forme une équipe»

Grande-Bretagne : Le prince Harry s’excuse pour le racisme institutionnel

Après avoir milité pour les migrants, Richard Gere profite de son yacht de luxe, entouré de jolies filles et de champagne

Le prince Harry épinglé pour ses nombreux voyages en jet privé alors qu'il assène sa morale écologique

Canton de Genève : La socialiste Anja Wyden Guelpa a beaucoup coûté en déplacements.

5 commentaires

  1. Posté par Guillaume le

    Comment passer de l’élégance Britannique ,
    au Bling Bling Américain …

  2. Posté par CARON le

    La seule énergie non polluante…l’énergie musculaire.
    Rigolez pas: un jour ou l’autre il faudra y revenir.
    Pendant des dizaines de milliers d’années, c’était la seule disponible.
    Et nos ancêtre n’en sont pas morts, la preuve c’est que nous sommes là.
    Pour l’instant.

  3. Posté par Anatole Valent le

    Ce que j’en pense ?
    Bof, tout simplement qu’il y a, en Europe, qui ne mériteraient que d’être censurés très sévèrement. Mais on va, surement, me dire que c’est du fascisme. 😀 😀 😀

  4. Posté par LeVérificateur le

    Ce qui est aussi terrible, chez la plupart des très riches actuels, c’est leur manque de goût: cette voiture est une “bouze” esthétique.

  5. Posté par antoine le

    Tous les matin je vais acheter des croissants en hélicoptère !
    Tous les après-midi, je plante des petites fleurs et je mange végan sous les feux des projecteurs …
    Comme c’est du m’as-tu vu cela ne m’intéresse pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.