Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et bien le courage de ces personnes est lamentable , je suis scandalisé par des actes aussi imbéciles ,oui des imbéciles ,et je suis polie ……..Quelque chose ne vous convient pas alors on dégrade des statues ,vraiment des pauvres petits cons à bon entendeur salut.
Le vandalisme est une des caractéristiques première de tout ces gens qui touchent des aides sociales diverses et juteuses selon les combinaisons, et qui s’occupent selon le degré de développement de leur intelligence. Raison pour laquelle on organise leur venue par millions de l’étranger.
Tout ceci se passe la nuit, tout comme les trafiques de drogues diverses, la plupart des crimes de sang et les viols, sans qu’aucune police digne de ce nom n’intervienne pour protéger les citoyens et leurs biens. Vous pouvez voir une analogie avec la défense aérienne de la Suisse: les bureaux sont fermé, donc notre espace aérien est libre pour n’importe quoi.
Avant ils avaient LE MUR DES REFORMATEURS A GENÈVE, MAIS MAINTENANT GRACE A “BLACK LIVES MATTER” ILS ONT UN ALIBI IMPARABLE QUI LES RENDENT ENCORE PLUS INTELLIGENTS. Ils n’ont plus qu’à piocher pour la première fois dans les livres d’histoires pour se trouver des alibis. LES FABRICANTS DE PEINTURES ROUGES DOIVENT SE FROTTER LES MAINS ET FORCEMENT SOUTENIR “BLACK LIVES MATTER”, comme toute les “bonnes conscience” donneuses de leçons du “vivre ensemble” selon la formule médiatique consacrée par ces journalistes et politicards vivant eux dans des ghettos protégés par des murs dans une campagne de plus en plus bétonnée et artificielle.
Ce que j’en pense ? Que la rue devient de plus en plus la scène d’actions des extrémistes. Bien sûr, sans débat sur le fond, ainsi s’en donnent-ils même raison. . 🙁
Il faut vraiment que toutes ces déprédations s’arrêtent enfin. Ces personnes n’ont-elles vraiment rien d’autre à faire que de détruire les statues les unes après les autres et faire des manifestions.
Le crétin qui s’est distingué devrait lire et écouter “L’histoire oubliée des Blancs réduits en esclavage”. Un peu de culture lui ferait certainement du bien à cet ignare. Si ce n’est qu’un fouteur de merde, naturellement il n’y a il n’y a aucune solution. Brassens le disait déjà, quand on est con, on est con…