Brève Histoire des Antifas : Partie II – Le mouvement Antifa aux États-Unis

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”En Amérique, les groupes Antifas comme « Torch Antifa Network », « Refuse Fascism » et « World Can’t Wait » sont financés …dont l’Open Society fondée par George Soros.”
    Et on nous présente Open Society comme une association transparente et qui fait du ”bien” à notre société occidentale …
    Mme Calamity-Rey (PS) fait bien partie d’Open Society !

  2. Posté par poulbot le

    Dire que ces crétins , il ni y a pas d’autres mots croient que le communisme a base trotskiste est l’avenir , visiblement ils ne veulent absolument pas tiré les leçons du passé. Ils ne veulent pas voir les ravages des dictatures communistes , mieux ils les encensent ; de plus beaucoup refusant de participé a l’économie des pays ou ils vivent sont au chômages et vivent avec les subsides que la société qu’ils dénoncent leur donne .
    Tant que les états ne déclareront pas ces groupuscules ainsi que les organisations qui les soutiennent comme organisation terroristes, ne saisiront pas la totalité de leurs biens et ne mettrons pas les principaux organisateurs en prison , La famille Sorros en tête ; ces personnes continueront a mettre a feu et a sang les rues de nos villes . Également il est du devoir de chaque citoyens citoyennes de ce monde de dénoncer les personnes ayant cette mentalité vivant a proximité de chez eux . La paix du monde est a ce prix.

  3. Posté par AntiCon le

    Seule solution…un nettoyage impitoyable de cette racaille, car les laisser libre c’est un massacre à grande échelle assuré.
    Les moutons qui suivront cette mouvance par peur de mourir, seront égorgés par leurs propres peurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.