Les leçons de l’affaire #Traoré: haine anti-Occident/anti-Blancs, néo-Barbarie… “Syndrome Mad Max”

post_thumb_default
Alexandre del Valle analyse les alliances extrémistes islamistes, gauchistes révolutionnaires et néo-racistes/indigénistes noires autour de l’affaire Traoré, notamment les étranges amis des Traoré comme les responsables du mouvement
« The Nation of Islam », l’organisation suprémaciste noire dont le leader Louis Farakhan adore Hitler... Sans oublier les indigénistes anti-Blancs, les anti-juifs, anti-occidentaux et autres mélanchonistes et gauchistes trotskistes ou Black blocs...

 

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La France avec sont gouvernement de guignol est en train de faire la place belle a des personnes qui veulent nous éradiquer de notre propre pays . Comme disait le Général les français sont des veau , je remplacerais par des moutons qui ce laissent tondre avant de passer a l’abattoir , car il ne faut pas ce tromper , un jour ou l’autre ces personnes passeront a l’offensive et le peuple français devra défendre sa VIE les armes a la main et sans faire aucuns sentiments.
    Je jour là les Français qui auront aider ceux qui viendront leur faire rejoindre le cimetière comprendront qu’ils elles ce sont trompé mais il sera trop tard pour eux.

  2. Posté par SD-Vintage le

    dans les pays musulmans, il n’y a pas d’antifa, sauf cas particulier du Kurdistan

  3. Posté par SD-Vintage le

    En fait, la plupart des blm sont des jeunes gauchistes, étudiants et ou militants, blancs. Ils sont très peu nombreux. C’est un nouveau mai 68 “libérateur”. L’occident est accusé de tous les maux parce qu’avant tout il est chrétien. C’est la pensée irrationnelle de M. Foucauld. La gauche est une championne de la récupération. Mais quand on en arrive à soutenir les homosexuels et le féminisme d’un côté, et l’Islam radical et le foulard islamique de l’autre, il y a un problème de cohérence ! La gauche n’est motivée que par la haine, ils sont incapables de construire. Ce sont de saint inquisiteurs : la gauche n’est pas une pensée, mais une religion avec ses hérétiques à brûler ou tabasser. Les purs et parfaits gardes rouges généreux, c’est 70 millions d’innocents massacrés à l’arrivée.
    Il ne faut surtout pas racialiser : c’est accepter leur langage et leur vision, se soumettre. S’en tenir aux faits.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.