Philippe de Villiers: “Les politiciens ont installé chez nous des colonies de barbares !”

post_thumb_default

16 juin 2020 -Sud Radio

Philippe de Villiers, ancien ministre, fondateur du Puy-du-Fou et auteur de "Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau monde" aux éditions Fayard, était l'invité du petit-déjeuner politique.

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    « Les politiciens ont installé chez nous des colonies de barbares ! »
    Il ne faut pas seulement le dire, il faut le combattre !!
    Et les zones de non-droit (ZUS ou quartiers sensibles) il faut aussi les démanteler car c’est la preuve que l’intégration ne fonctionne pas !!

  2. Posté par Sertorius le

    De Villiers est un centriste et a trop de confiance en Macron qui n’est qu’un traitre. Sa politique d’immigration continue le Grand Remplacement et il ne fait rien dans les banlieues. De Villiers ne veut pas admettre qu’il y a trop d’africains et d’arabes en Europe. Il voit cela que comme un problème d’assimilation et pas de populations.

  3. Posté par LeVérificateur le

    Le problème avec l’opposition contrôlée, bien représentée ici avec Philippe de Villiers, c’est que cette opposition n’a rien contre les barbares, s’ils sont gentils.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.