New York : un Noir lance un feu d’artifice sur un sans-abri sans défense, tout en souriant

post_thumb_default

La scène fait froid dans le dos. La police new-yorkaise a lancé un appel à témoin pour retrouver un homme qui a attaqué un SDF à l’engin pyrotechnique le week-end dernier.

 

 

La scène, choquante, s'est déroulée à Harlem, sur Lenox Avenue, dans la nuit de dimanche à lundi. Un individu a lancé un feu d'artifice sur un sans-abri avant de prendre la fuite, hilare. La vidéo montre l'objet exploser en deux temps, la deuxième déflagration étant la plus violente.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Dany Riviera

 

3 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Le plus inquiétant c’est que, contrairement à vous, Tamédia tite “il tire…” alors qu’on peut constater dans la vidéo que le lanceur n’est pas tout blanc.

  2. Posté par JeanPaul le

    En voyant agir ce triste connard, aussi lâche qu’inutile, je deviens encore un peu plus raciste. Ce genre d’idiot devrait retourner sur son cocotier et y rester.

  3. Posté par antoine le

    C’est une infraction, quelle que soit la couleur de la peau (ici en l’occurrence : NOIRE)
    Faire ce geste contre une personne démunie est la preuve que c’est un acte pour montrer sa supériorité, si ce sans-abris est Blanc, c’est un acte anti-raciste !
    Le faire en riant, c’est de la débilité pure ! (A enfermer pendant une bonne dizaine d’années chez les fous ! )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.