George Soros est-il derrière les émeutes raciales ?

post_thumb_default

LifeSiteNews

Que se passe-t-il dans les villes américaines ? S'agit-il d'un mouvement pacifique et spontané de droit civil moderne ou d'une révolution planifiée et orchestrée ?

ET SIGNEZ LA PÉTITION : PETITION: Ask Trump to investigate George Soros' role in funding domestic terrorism

https://www.youtube.com/watch?time_continue=37&v=ui7D34bB8m0&feature=emb_logo&has_verified=1&bpctr=1592948911

7 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    @Laberlue le 24 juin 2020 à 23h32 :
    Il ni y a pas que lui a mettre sous les verrous , mais toute sa familles, ses proches et ses collaborateurs, ne pas oublier non plus les quelques Milliardaires qui gravitent autour de lui et ses fondations . De même en interdisant ses multiples fond d’investissements , ses organisations il faut mettre sous les verrous tout ceux et celles qui ont participé a cette mise a sac de notre civilisation , les peines doivent être a vies.

  2. Posté par Laberlue le

    Soros est l’ennemi public No 1 des USA et de l’Europe. Qu’est-ce qu’on attend pour le neutraliser. On ne peut pas laisser des types comme lui mettre le désordre dans les nations et les esprits parce qu’il fait des caprices de riche. Les Etats doivent interdire l’Open Society et ses ONG qui sont soi-disant philanthropiques, mais qui cachent des objectifs messianiques égoïstes inacceptables. La gouvernance mondiale avec la destruction des nations, des familles et de la morale sont une connerie gigantesque voulue par des oligarques psychopathes et mégalomaniaques.

  3. Posté par maury le

    Ce vieux fou devrait faire son introspection!!mais c’est beaucoup demander à un mégalo qui jongle avec les milliards et sa haine pour la société qu’il veut changer! C’est pathétique que cet homme en est arrivé à cet haine et qu’il entraine avec lui tous ceux qui ont bénéficié de largesses pour les corrompre (y compris des députés européens mais aussi les démocrates Clinton et autres anti Trump) ATTENTION DANGER!!!!

  4. Posté par antoine le
  5. Posté par Victor56 le

    George Soros est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations1. Il a fondé l’Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.
    Les fondations Open Society (Open Society Foundations en anglais) ont été fondées par George Soros, l’un des plus grands philanthropes au monde qui a fait don, depuis 1984, de 32 milliards de dollars sur sa fortune personnelle, bâtie sur les marchés financiers.
    À ce jour, les fondations Open Society comptent vingt-trois fondations nationales et d’autres régionales, chacune d’entre-elles étant dotée de son propre conseil consultatif. Les membres de ses conseils supervisent les activités et décident des priorités en termes de financement afin de répondre au mieux aux besoins locaux.
    Recette pour une ONG à répliquer indéfiniment pour avoir un pouvoir de nappe mondial : nommer un président, vice président , cadres et employés/”bénévoles” tous bien rémunérés et sur le long terme,des décennies. Au début par exemple actions contre la lèpre et pour les lépreux, une belle aura de bienfaisance dans l’opinion !etc… puis petit à petit aucun employé ne voulant démissionner de son emploi même si résistance morale intéririeure, devenir influenceur géopolitique dans l’idéologie, pour les LGBT, le réfugièrisme, l’immigration massive de générosité,le “métissisme” , le pro-ivg , la PMA pour tous, l’anti-racisme etc…et l’ong multipliée par cent sur la planète devient une conduction notamment médiatique et institutionnelle en nappe sociètale puissante de toute l’humanité.
    L’exemple de l’idéologue puissamment actif en occulte et pas seulement Geoges Soros se revendiquant de la “philosophie humanitaire” montre la dérive totale du capitalisme qui eût ses grands mérites dans l’évolution de l’humanité durant 150 ans, perverti aujourd’hui en hypercapitalisme destructeur où quelques milliers d’hyperriches multimilliardaires (ici un spéculateur du marché de très haut niveau qualifié de génie de la finance par ceux qui condamnent les attaqueurs de banque à juste titre ), individus ou groupes mulinationaux peuvent prendre tout pouvoir mondialement y compris sur les valeurs morales dominantes .Tout comme le communisme idéaliste de Rousseau a fini des siècles plus tard en Stalino-Lénino-Polpoto- Xi-Jinping communisme aux conséquences totalitaires effroyables.
    On se demande si un jour l’espèce humaine se dégagera de ce joug indigne et inadmissible qui lui nuit gravement en évitant pire …genre celui d’apparatchiks léninistes à la sud américaine à l’affût se basant sur la masse en gros d’ignorants manipulables peu instruits et mis en victimisation.

    George Soros est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations1. Il a fondé l’Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.
    Les fondations Open Society (Open Society Foundations en anglais) ont été fondées par George Soros, l’un des plus grands philanthropes au monde qui a fait don, depuis 1984, de 32 milliards de dollars sur sa fortune personnelle, bâtie sur les marchés financiers.
    À ce jour, les fondations Open Society comptent vingt-trois fondations nationales et d’autres régionales, chacune d’entre-elles étant dotée de son propre conseil consultatif. Les membres de ses conseils supervisent les activités et décident des priorités en termes de financement afin de répondre au mieux aux besoins locaux.
    Recette pour une ONG à répliquer indéfiniment pour avoir un pouvoir de nappe mondial : nommer un président, vice président , cadres et employés/”bénévoles” tous bien rémunérés et sur le long terme,des décennies. Au début par exemple actions contre la lèpre et pour les lépreux, une belle aura de bienfaisance dans l’opinion !etc… puis petit à petit aucun employé ne voulant démissionner de son emploi même si résistance morale intéririeure, devenir influenceur géopolitique dans l’idéologie, pour les LGBT, le réfugièrisme, l’immigration massive de générosité,le “métissisme” , le pro-ivg , la PMA pour tous,la GPA, l’anti-racisme etc…et l’ong multipliée par cent sur la planète devient une conduction notamment médiatique et institutionnelle en nappe sociètale puissante de toute l’humanité.
    L’exemple de l’idéologue puissamment actif en occulte et pas seulement Geoges Soros se revendiquant de la “philosophie humanitaire uniquement progressiste ” à la Karl Popper (89 ans mais la suite est en place aux manettes) montre la dérive totale du capitalisme qui eût ses grands mérites dans l’évolution de l’humanité durant 150 ans, perverti aujourd’hui en hypercapitalisme destructeur où une oligarchie de quelques milliers d’hyperriches multimilliardaires (ici un spéculateur du marché de très haut niveau qualifié de génie de la finance par ceux qui condamnent les “attaqueurs” de banque à juste titre ), individus ou groupes multinationaux peuvent prendre tout pouvoir mondialement y compris sur les valeurs morales dominantes .Tout comme le communisme idéaliste de Rousseau a fini des siècles plus tard en Stalino-Lénino-Polpoto- Xi-Jinping communisme maintenant informatisé et “usine du monde” en Chine aux conséquences historiques totalitaires et létales effroyables.
    On se demande si un jour l’espèce humaine se dégagera de ce joug hyper capitaliste actionnaire indigne et inadmissible qui lui nuit gravement en évitant pire …genre celui d’apparatchiks léninistes à la sud américaine à l’affût se basant sur la masse en gros d’ignorants manipulables peu instruits et mis en victimisation “révoltée” .

  6. Posté par aldo le

    SIGNEZ CETTE PETITION DE TOUTE URGENCE
    Il veut NOUS SUICIDER AVANT SA MORT, exactement comme dans toutes les sectes comme l’OTS dont certains membres ont rejoint ses autres sectes. https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/ https://africabusinessagency.com/des-procureurs-russes-interdisent-les-fondations-george-soros-quen-pense-micheline-calmy-rey/

    C’est une évidence qui va dans le même sens crypto-communiste d’INSTITUER L’ANARCHIE AVEC DES QUOTAS D’INCAPABLES, des quotas femmes, nègres, pédé, gougnottes, sidaïques, mongoliens, sans compter les autistes comme la Greta et autre malades psychiatriques comme la schizophrénie découlant directement de la consommation du cannabis. Le but ultime c’est de précipiter nombre de pays et d’entreprise vers la faillites pour qu’il puisse se les approprier à bas prix voir supprimes des concurrents de ses investissements au profit de ses investisseurs, soit une bonne partie des oligarques soviétiques qui se sont précipité dans les pays de “libertés” après avoir organisé la chute bidonnée du mur de Berlin avec leurs complices dans tous les médias soi-disant libres. Voilà aussi pourquoi les procureurs russes ne veulent pas des tripotages soviétiques de Soros.

  7. Posté par combattant le

    Ce vieux FOSSILE ! n’est pas hélas dans la foulée de ces BARBARES ! Aurait-il PEUR d’y laisser sa vieille peau, DOMMAGE! DOMMAGE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.