To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Laberlue le 24 juin 2020 à 23h32 :
Il ni y a pas que lui a mettre sous les verrous , mais toute sa familles, ses proches et ses collaborateurs, ne pas oublier non plus les quelques Milliardaires qui gravitent autour de lui et ses fondations . De même en interdisant ses multiples fond d’investissements , ses organisations il faut mettre sous les verrous tout ceux et celles qui ont participé a cette mise a sac de notre civilisation , les peines doivent être a vies.
Soros est l’ennemi public No 1 des USA et de l’Europe. Qu’est-ce qu’on attend pour le neutraliser. On ne peut pas laisser des types comme lui mettre le désordre dans les nations et les esprits parce qu’il fait des caprices de riche. Les Etats doivent interdire l’Open Society et ses ONG qui sont soi-disant philanthropiques, mais qui cachent des objectifs messianiques égoïstes inacceptables. La gouvernance mondiale avec la destruction des nations, des familles et de la morale sont une connerie gigantesque voulue par des oligarques psychopathes et mégalomaniaques.
Ce vieux fou devrait faire son introspection!!mais c’est beaucoup demander à un mégalo qui jongle avec les milliards et sa haine pour la société qu’il veut changer! C’est pathétique que cet homme en est arrivé à cet haine et qu’il entraine avec lui tous ceux qui ont bénéficié de largesses pour les corrompre (y compris des députés européens mais aussi les démocrates Clinton et autres anti Trump) ATTENTION DANGER!!!!
Qui a payé les palettes de briques bien disposées et mises en évidence pour tous ces casseurs ?
Qui paie les caution des Antifas ?
https://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-ces-personnalites-qui-vont-payer-une-partie-des-cautions-des-emeutiers-119967
Les Antifas sont la main armée des démocrates !
Définition Antifas :
https://lesobservateurs.ch/2020/06/09/suisse-pour-le-socialiste-fabian-molina-les-antifa-qui-saccagent-des-villes-sont-des-heros/
https://lesobservateurs.ch/2017/09/01/usa-le-maire-de-berkeley-aux-etats-unis-demande-que-les-antifas-soient-consideres-comme-des-gangsters/
George Soros est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations1. Il a fondé l’Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.
Les fondations Open Society (Open Society Foundations en anglais) ont été fondées par George Soros, l’un des plus grands philanthropes au monde qui a fait don, depuis 1984, de 32 milliards de dollars sur sa fortune personnelle, bâtie sur les marchés financiers.
À ce jour, les fondations Open Society comptent vingt-trois fondations nationales et d’autres régionales, chacune d’entre-elles étant dotée de son propre conseil consultatif. Les membres de ses conseils supervisent les activités et décident des priorités en termes de financement afin de répondre au mieux aux besoins locaux.
Recette pour une ONG à répliquer indéfiniment pour avoir un pouvoir de nappe mondial : nommer un président, vice président , cadres et employés/”bénévoles” tous bien rémunérés et sur le long terme,des décennies. Au début par exemple actions contre la lèpre et pour les lépreux, une belle aura de bienfaisance dans l’opinion !etc… puis petit à petit aucun employé ne voulant démissionner de son emploi même si résistance morale intéririeure, devenir influenceur géopolitique dans l’idéologie, pour les LGBT, le réfugièrisme, l’immigration massive de générosité,le “métissisme” , le pro-ivg , la PMA pour tous, l’anti-racisme etc…et l’ong multipliée par cent sur la planète devient une conduction notamment médiatique et institutionnelle en nappe sociètale puissante de toute l’humanité.
L’exemple de l’idéologue puissamment actif en occulte et pas seulement Geoges Soros se revendiquant de la “philosophie humanitaire” montre la dérive totale du capitalisme qui eût ses grands mérites dans l’évolution de l’humanité durant 150 ans, perverti aujourd’hui en hypercapitalisme destructeur où quelques milliers d’hyperriches multimilliardaires (ici un spéculateur du marché de très haut niveau qualifié de génie de la finance par ceux qui condamnent les attaqueurs de banque à juste titre ), individus ou groupes mulinationaux peuvent prendre tout pouvoir mondialement y compris sur les valeurs morales dominantes .Tout comme le communisme idéaliste de Rousseau a fini des siècles plus tard en Stalino-Lénino-Polpoto- Xi-Jinping communisme aux conséquences totalitaires effroyables.
On se demande si un jour l’espèce humaine se dégagera de ce joug indigne et inadmissible qui lui nuit gravement en évitant pire …genre celui d’apparatchiks léninistes à la sud américaine à l’affût se basant sur la masse en gros d’ignorants manipulables peu instruits et mis en victimisation.
George Soros est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gère en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations1. Il a fondé l’Open Society Institute, devenu en 2010 Open Society Foundations, dont il est le président.
Les fondations Open Society (Open Society Foundations en anglais) ont été fondées par George Soros, l’un des plus grands philanthropes au monde qui a fait don, depuis 1984, de 32 milliards de dollars sur sa fortune personnelle, bâtie sur les marchés financiers.
À ce jour, les fondations Open Society comptent vingt-trois fondations nationales et d’autres régionales, chacune d’entre-elles étant dotée de son propre conseil consultatif. Les membres de ses conseils supervisent les activités et décident des priorités en termes de financement afin de répondre au mieux aux besoins locaux.
Recette pour une ONG à répliquer indéfiniment pour avoir un pouvoir de nappe mondial : nommer un président, vice président , cadres et employés/”bénévoles” tous bien rémunérés et sur le long terme,des décennies. Au début par exemple actions contre la lèpre et pour les lépreux, une belle aura de bienfaisance dans l’opinion !etc… puis petit à petit aucun employé ne voulant démissionner de son emploi même si résistance morale intéririeure, devenir influenceur géopolitique dans l’idéologie, pour les LGBT, le réfugièrisme, l’immigration massive de générosité,le “métissisme” , le pro-ivg , la PMA pour tous,la GPA, l’anti-racisme etc…et l’ong multipliée par cent sur la planète devient une conduction notamment médiatique et institutionnelle en nappe sociètale puissante de toute l’humanité.
L’exemple de l’idéologue puissamment actif en occulte et pas seulement Geoges Soros se revendiquant de la “philosophie humanitaire uniquement progressiste ” à la Karl Popper (89 ans mais la suite est en place aux manettes) montre la dérive totale du capitalisme qui eût ses grands mérites dans l’évolution de l’humanité durant 150 ans, perverti aujourd’hui en hypercapitalisme destructeur où une oligarchie de quelques milliers d’hyperriches multimilliardaires (ici un spéculateur du marché de très haut niveau qualifié de génie de la finance par ceux qui condamnent les “attaqueurs” de banque à juste titre ), individus ou groupes multinationaux peuvent prendre tout pouvoir mondialement y compris sur les valeurs morales dominantes .Tout comme le communisme idéaliste de Rousseau a fini des siècles plus tard en Stalino-Lénino-Polpoto- Xi-Jinping communisme maintenant informatisé et “usine du monde” en Chine aux conséquences historiques totalitaires et létales effroyables.
On se demande si un jour l’espèce humaine se dégagera de ce joug hyper capitaliste actionnaire indigne et inadmissible qui lui nuit gravement en évitant pire …genre celui d’apparatchiks léninistes à la sud américaine à l’affût se basant sur la masse en gros d’ignorants manipulables peu instruits et mis en victimisation “révoltée” .
SIGNEZ CETTE PETITION DE TOUTE URGENCE
Il veut NOUS SUICIDER AVANT SA MORT, exactement comme dans toutes les sectes comme l’OTS dont certains membres ont rejoint ses autres sectes. https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/ https://africabusinessagency.com/des-procureurs-russes-interdisent-les-fondations-george-soros-quen-pense-micheline-calmy-rey/
C’est une évidence qui va dans le même sens crypto-communiste d’INSTITUER L’ANARCHIE AVEC DES QUOTAS D’INCAPABLES, des quotas femmes, nègres, pédé, gougnottes, sidaïques, mongoliens, sans compter les autistes comme la Greta et autre malades psychiatriques comme la schizophrénie découlant directement de la consommation du cannabis. Le but ultime c’est de précipiter nombre de pays et d’entreprise vers la faillites pour qu’il puisse se les approprier à bas prix voir supprimes des concurrents de ses investissements au profit de ses investisseurs, soit une bonne partie des oligarques soviétiques qui se sont précipité dans les pays de “libertés” après avoir organisé la chute bidonnée du mur de Berlin avec leurs complices dans tous les médias soi-disant libres. Voilà aussi pourquoi les procureurs russes ne veulent pas des tripotages soviétiques de Soros.
Ce vieux FOSSILE ! n’est pas hélas dans la foulée de ces BARBARES ! Aurait-il PEUR d’y laisser sa vieille peau, DOMMAGE! DOMMAGE !