Pourquoi nous avons plus confiance en Stella Kamnga qu’en Manon Schick (Amnesty)

post_thumb_default

Des personnes noires osent s’élever contre les manipulations raciales en cours. Alors il faut saluer le courage de cette jeune femme originaire de Yaoundé qui ose s’élever contre l’instrumentalisation et a lancé un mouvement #NonAlaVictimisation.

Il faut voir sa vidéo et sa courageuse sincérité.

Quelle abîme, quelle différence entre la jeune Stella Kamnga et son honnêteté et une Manon Schick (directrice d’Amnesty suisse) femme blanche de gauche qui exploite politiquement les noirs et ment maintenant à peu près à tout le monde.

Michel Piccand

Par Stella Kamnga :

Mon avis sur les manifestations dites anti racistes en France par les africains.

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3aUyzvGaciTlle1K8JP_xUlV5mszWajtJkaE1vBGlQmLZnajg2Hj4UBEc

(Ne pas manquer de lire les commentaires sous sa vidéo, édifiant !)

https://www.facebook.com/stella.kamnga.9

4 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Magnifique jeune femme !
    C’est en son honneur que les Black Lives Matter devraient manifester – pacifiquement – dans les rues du monde entier ! Et non tout détruire au nom d’un gibier de potence qui tabassait les femmes pour les voler et trafiquait de la drogue…

  2. Posté par fuck sorros le

    toute la clique sorros a mettre au feu, non c’est prof d’uni et arme de décervelage massif…..

  3. Posté par Poilagratter le

    Patrice Quarteron proteste également.
    Aux États Unis, les noirs précisent que Biden est raciste.

  4. Posté par aldo le

    La VICTIMISATION des nègres (noir correspond à la même orientation dénoncée ci-après) est une démarche hors-sol d’idéologues couvrant systématiquement des familles de criminels dont un des leurs, très dangereux pour un flic, comptabilise des pages de délits à son actif. C’EST UNE DÉMARCHE TYPIQUE DE COLONISATEURS-EXPLOITEURS DES CRIMINALITÉS A DES FINS POLITIQUES, qui nous impose partout des quotas de gourdasses dont le rôle essentiel est celui de marionnettes simplettes. La preuve ici: https://twitter.com/JulienOdoul/status/1274932851574820866 Et si vous voulez voir où logent les colonialistes ici dénoncés, il n’y a qu’à chercher dans l’avalanche de médias à la botte qui lui trouvent des excuses parce qu’elle a rectifié après. QUAND ON N’A PAS DE FORMATION AUTRE QUE L’ART DE DÉCONNER, ON RETOURNE A L’ÉCOLE ET ON NE POSTULE PAS POUR LES BANCS D’UN GOUVERNEMENT, MÊME D’INCAPABLES NOTOIRES. Voir la Buzyn qui s’accroche pour les municipales de Paris après avoir fait 25’000 morts avec les victimes du Coranovirus en faisant supprimer l’hydroxychloroquine et le reste non-exhaustif des ses monstrueuses conneries. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.