Lausanne : Brigit Wyss, membre des Verts et présidente du Conseil d’Etat soleurois use de son statut pour aider son fils à se loger

post_thumb_default

Le fils de Brigit Wyss a obtenu un appartement à Lausanne grâce à un courrier officiel. Qui garantissait le paiement du loyer. La régie s’estime dupée.

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Une verte qui pratique le népotisme.
    Ainsi commence la corruption systémique.

  2. Posté par Vittoz le

    mais c’est le principe des gauchistes…
    profiter des fonds publics pour eux et leur famille

  3. Posté par LeVérificateur le

    Autrefois une belle ville, Lausanne est vraiment devenue en moins d’une décennie le sphincter de la Suisse romande, tant d’un point de vue politique que de ce que l’on peut voir dans ses rues. Tout y est sale, tant physiquement que moralement. Une ville “de boue”.

  4. Posté par antoine le

    Brigit Wyss, membre des Verts et présidente du Conseil d’État soleurois utilise du papier à en-tête officiel pour une affaire privée !
    La gérance a été ”impressionnée” et a répondu favorablement à cette demande !
    Seulement, il y a un hic !
    Le fiston pistonné conteste le loyer après avoir signé, en tout état de cause, de contrat de bail.
    – Soit il est aveugle ou ne sait pas lire !
    – Soit il conteste pour contester (principe de la gôche)
    – On peut contester un loyer si le montant du loyer est jugé excessif pendant une période de pénurie de logements.
    – Actuellement, il n’y a plus de pénurie de logement ! Pour les occuper, notre gouvernement pourri et corrompu fait venir des envahisseurs qui seront à notre charge toute leur vie et c’est nous, les con-tribuables, qui paierons leur loyer par l’entremise de nos impôts !
    – Les loyers pratiqués à Lausanne ou sur l’arc lémanique n’ont rien à voir avec Soleure !
    Moralité de l’histoire :
    Si vous êtes une gérance ou un propriétaire d’un bien immobilier, renseignez-vous sur la personne qui occupera réellement l’appartement …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.