15 juin 2020 Inacceptable chaos à #Dijon. Les bandes armées doivent être dissoutes. Les gangs désarmés. — Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 15, 2020 13 juin 2020 Jean-Luc Mélenchon souhaite voir « une police aussi désarmée que possible pour qu’elle inspire le respect » LFI : après Jean-Luc Mélenchon, Eric Coquerel exprime à son tour son souhait de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
J’ai bu les paroles,de mon admiratrice Marine LE PEN ! lors de son allocution à Dijon suite aux attaques de la racaille,que nos bobos-bolchèviques-verts-pastèques-socialos guidés par leur GOUROU sot-rosse font BENEDICTION !Triste France,triste suisse,si nous laissons faire ces BARBARES.A l’époque de la deuxième guerre mondiale,ces mêmes foireux du MAI 68 aurait soutenu et protégé le petit homme nerveux,à la moustache étroite.Oui, Marine le Pen à bien parlé ! Protégeons les NÔTRES,notre HISTOIRE,nos COUTUMES,notre LIBERTE,nos ENTREPRISES,notre SECURITE,nos VALEURS,je n’oublierai JAMAIS nos TRENTE-GLORIEUSES chères aussi à Michel Sardou et Alain Delon !
«une police aussi désarmée que possible pour qu’elle inspire le respect »
Mélenchon veut desarmer des milices avec une police aussi désarmée que possible. Il pensent qu’ainsi ils vont obtenir le respect. En effet, c’est incroyable le respect que la racaille montre maintenant aux policiers qui n’osent même plus mettre les pieds dans les quartiers sensibles.
C’est pas l’âge qui le bonifiera, toujours plus débile le type.
Les gangs vont être désarmés par des policiers armés de pistolets à eau. Bien les cocos, continuez comme ça.
Al capone disait toujours: On obtient plus de choses en étant poli et armé qu’en étant juste poli. Et il savait de quoi il parlait. Mais allez expliquer ça à un abruti qui représente la quintessence de tout ce qui est détestable chez nos voisins.
La Police a été crée dans le but de faire respecter les lois et l’ordre !
Mumuche est un naïf et un doux rêveur …
D’abord, il faut faire respecter l’ordre et désarmant les gangs, même par la force si nécessaire; il en va de notre Sécurité !
La force de police est dirigée par les politicards au pouvoir; ce sont les Patriotes français, Gilets Jaunes qui en ont fait les frais !
Cette instrumentalisation doit cesser; cette violence gratuite doit être condamnée et par là-même condamner le Sinistre de l’Inférieur et le gouvernement pourri et corrompu !
Mélenchon le tribun ne sait plus quoi dire pour faire parler de lui……