Sur les réseaux sociaux, la Ligue de défense noire africaine a fait valoir une rétrocession de plusieurs édifices du patrimoine français aux citoyens afro-descendants tout en rappelant la récente exacerbation de la question du racialisme en France.
Sur le fond, #stopAuxManupulations : la LDNA ne demande pas aux hommes roses de s’excuser pour des crimes qu’ils n’ont pas commis, mais c’est l’entité juridique « France » qui existe depuis 1500 ans qui est coupable de nombreux crimes qu’elle doit réparer !
[2/3] pic.twitter.com/8sROFEVdcd— Ligue de defense Noire Africaine (@LDNAOFFICIEL) June 13, 2020
Les Gaulois mangeaient dans les grottes leurs enfants [...] quand les nôtres construisaient des pyramides
La question du racialisme ne passe pas inaperçue dans le cadre des rassemblements contre le racisme et les violences policières, qui se sont récemment multipliés en France, en résonance au mouvement américain Black Lives Matter (BLM) qui s'est propagé à l'international depuis la mort de George Floyd.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Mes excuses, mes propos concernant Christophe Barbier sont dus à une erreur de ma part.
Je pensais que le texte sur les barbares celtes, en dessous du logo du journal le point, était sa trouvaille à lui. En fait il s’agirait d’un texte recherché et produit pas la LDNA.
Pour aller aussi loin, historiquement, LA LDNA signifie clairement ce à quoi elle nous associe et démontre à quel point ces personnes sont dans une position de revanche qui n’a rien de constructif et qui au contraire risque de distancier dangereusement nos communautés.
La LDNA ferait bien d’observer ce qui fait le drame de l’AFRIQUE, à savoir les guerres ethniques perpétuelles et déstabilisatrices qui ont peut-être découragé certains de leurs ancêtres et les ont poussés à venir en Europe.
ET la LDNA ferait bien d’observer aussi, le comportement de l’ensemble des français et des Européens et de s’apercevoir que nous avons une bonne dose, voir une SURDOSE de patience et d’humanité. Ce qui a évité une guerre civile. Alors que dans un climat semblable, ailleurs, la guerre civile se serait déjà déclarée.
A ne pas voir qui nous sommes réellement messieurs de la LDNA, vous êtes dans une position malhonnête intellectuellement.
DANS LEUR MALAISE SANS FOND, ils persistent à rester en EUROPE, alors qu’avec une somme minimum, ils pourraient en se joignant les uns autres créer des entreprises, des écoles, des lycées techniques , des villages écolos en AFRIQUE (que l’U.E serait heureuse de financer) Mais leur masochisme semble leur coller à la peau.
En ce qui concerne CHRISTOPHE BARBIER il a pu largement démontrer qu’il n’était plus un français, mais un hors sol comme ses amis mondialistes qu’il chérit et réciproquement puisqu’il est présent sur tous “leurs” plateaux TV.
Alors renvoyer les français ou européens civilisés depuis des millénaires à des racines CAVERNEUSES ET BARBARES IMMONDES ne semble pas le gêner, tout en exprimant avec précision ce que nous étions censés être au passé et que “horreur” nous risquons de porter, inconsciemment, dans nos gènes aujourd’hui.
Et ces gènes à lui, comment les portent-ils pour ne pas se sentir Français sentimentalement au point d’ aller chercher, farfouiller, dénicher avec avidité des textes cruels, qu’il aimerait bien voir nous humilier.
IL n’a pas compris que nous avons enfin compris ce que nous veulent lui-même et ses amis hors sol? Nous présenter en “sacrifice” au nouveau monde multiculturalisé, avec si possible, à terme, notre réelle disparition.
“Les Gaulois mangeaient dans les grottes leurs enfants […] quand les nôtres construisaient des pyramides”
Cela mérite une citation bien connue de nos meilleurs acteurs français : “les cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît !”
* fermez le ban.
C’est drôle de voir des groupes comme la LDNA se plaindre du méchant Blanc tout en portant des vêtements de Blancs, en conduisant dans des voitures inventées par des Blancs, et en utilisant des téléphones portables inventés par des Blancs. Ces gens sont des ingrats qui devraient tous être renvoyés en Afrique ou leurs semblables portent encore des pagnes comme vêtement.
Décidément, il n’y a pas grand chose dans la tête de ces manifestants où veulent -ils simplement la guerre pour le “fun” et la castagne !