Une équipe de la Brav-M, constituée d'une vingtaine de binômes à moto, a procédé à la verbalisation d'une dizaine de personnes, dont certaines défendent le Frexit. Elles étaient réunies devant une annexe parisienne de la Commission européenne. Comme a pu le constater une équipe de RT France sur place, une dizaine de personnes ont été verbalisées le 13 juin alors qu'elles s'étaient retrouvées devant des locaux parisiens de la Commission européenne afin de dénoncer la politique «mortifère» de l'institution.
En plus des neuf contraventions de 135 euros adressées aux participants, deux reporters de terrain du Média pour tous ont également été verbalisés, faute d'avoir pu présenter une carte de presse. L'opération policière a mobilisé un nombre d'agents largement supérieur à celui des citoyens réunis pacifiquement : près de 20 binômes à moto faisaient partie de l'équipe d'intervention.
Un des participants a confié à RT France le mot d'ordre qui avait circulé en amont de ce rendez-vous dans le VIIe arrondissement de la capitale, expliquant qu'il n'avait pas fait l'objet d’une déclaration préalable à la mairie ou la préfecture. Quand je manifeste pour la France, pour la patrie, je suis verbalisée ! «L'idée était de dénoncer le fait que l'UE et notre gouvernement ont pris des décisions qui ont fait des ravages», détaille-t-il, avant d'évoquer «la destruction de pans entiers de l'économie et de l'industrie françaises». «Nous n'avons pas fini d'en subir les conséquences», a-t-il estimé encore. Même discours tenu sur place par Fati, autre participante, dont un court extrait vidéo a été partagé après l'intervention policière.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Rappel :
Cet Été , ils vont passer des Lois en catimini : obligations vaccinale,…
Facile, on verbalise un groupe d’une dizaine de personnes et on soutient une manifestation de plusieurs milliers de personnes …
La logique est POLITIQUE ! pas sanitaire … !!
Si la pandémie du virus chinois reprend de plus belle, il faudra accuser le Sinistre de l’Inférieur et M. Micron !!
Voyons ! Pour les crétins qui gouvernent la France, treize personnes anti-UE sont infiniment plus dangereuses que des milliers d’énergumènes qui soutiennent une bande de gangsters en cassant tout sur leur passage et en tenant ces discours de haine raciste anti-Blancs que ne reconnaît pas Avia. Si le peuple n’était pas aussi abruti et passif, on pourrait dire que le gouvernement joue avec le feu. Réveillons les Gilets Jaunes (les vrais, pas ceux de Mélanchon) !
Démocratie RIP. On mobilise 20 agents pour une manif de 13 personnes, et on laisse faire d’autres manifs pour des sujets de gauche par milliers de personnes (climat, racisme, etc.) en tout impunité.
Castaner le toutou de Macron continue sa persécution anti gauloise !!mais n’a pas le courage de verbaliser les racailles qui se réunissent pour nous cracher dessus malgré “le confinement ciblé”
La roue tourne!!!!