To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La pandémie racialiste est là , et la gauchiasse et les anarchistes sont aux commandes.
Non , la France n’est pas raciste, c’est un des pays le plus ouvert au monde et ce depuis longtemps.
Longtemps avant que certains pays mettent fin à leur politiques de ségrégation , les hommes de couleur en France, avaient la liberté et la possibilité de devenir maire, député, ou ministre… En combien d’autres pays était-ce possible alors ? Et maintenant ?
Ce sentiment de différence entre humains existe depuis la nuit des temps et c’est universel , comme le sont l’envie, la jalousie…
Mais alors, que répondre à cette question :
Pourquoi les africains et autres étrangers , candidats à l’immigration paient-ils si cher des passeurs – qui les vendent, et les tuent parfois – , pour venir en France ?
Il faut être diablement masochiste pour risque sa vie afin de venir dans un pays de racistes !
Et, pourquoi les asiatiques qui ne font que très rarement la une des journaux (sauf en tant que victimes) , s’adaptent’ils et se fondent-ils si bien dans notre Nation, leurs enfants étant souvent les meilleurs à l’école ?
Ce malgré le fait que nous les avons aussi colonisé et été en guerre contre eux .
Seraient-ils moins revanchards , moins haineux ou est-ce la marque de leur intelligence,
de l’adaptation humaine ?
Les nouvelles communautés venues chercher les bienfaits de notre civilisation occidentale, doivent s’adapter ou repartir.
Parce que la Loi doit s’appliquer à tous, partout en FRANCE , sans qu’il soit question de pigmentation de peau .
Alors que penser, que dire des manifs de sans-papiers , des Traorés , manifs INTERDITES MAIS AYANT EU LIEU avec la complicité de nos élites. Attendons de voir si la manif des soignants prévue le 16 juin aura lieu.
Non, nos forces de l’ordre ne sont pas des racistes enragés ou des robocops, ce sont des êtres humains et ils sont pressés tels des citrons par votre gouvernement.
Il n’est pas admissible que nos policiers en soient arrivés à ne pas se rendre dans certaines zones du territoire français, et qu’ils soient le plus souvent, obligés de fuir devant des racailles issues de toutes ces multicultures .
C’est à cette incurie qu’il faut mettre fin mais avec une pareille équipe aux commandes de la France, cela n’est pas pour demain .
Si nos policiers se sont engagés c’est dans le but de “défendre et servir” la Nation et l’Etat, les deux étant indissociables.
Eux et leur familles n’ont pas à subir toutes ces vexations et mises et danger que leur imposent leur hiérarchie ; Et leur ministre actuel se montre le meilleur allié des nouveaux voyous .
Il est intéressant de voir comment un gouvernement, mettant à genoux son pays, ennemi déclaré de son peuple millénaire (voir qualificatifs utilisés par Macron depuis son élection ) , lâche maintenant ses forces de police, se positionnant derrières des “minorités” fanatiques .
Alors maintenant, nous attendons avec impatience , que nos pompiers, policiers, et gendarmes abandonnés à leur tour aux racailles et étant interdits de “réponses réellement adaptées à la situation” , cèdent enfin à l’écoeurement et abandonnent pour de bon le terrain pour protéger leurs familles , laissant les barbares totalement libres de déferler enfin, dans les palais gouvernementaux…
Le Sinistre de l’Inférieur :
« systématiquement envisagée pour chaque soupçon avéré »
Si cela se rapporte aux agressions commises contre les Gilets Jaunes (les LBD ont éborgné et blessé gravement des personnes), les soupçons de violence se sont transformés en PREUVE !!
Les méthodes pour enfumer et lobotomiser les cerveaux des Français sont en marche et aucun parti politique d’opposition ne fait malheureusement le poids contre M. Micron …
A 2 ans des élections présidentielle, il serait temps de monter une stratégie pour l’éjecter du pouvoir et en même temps faire le grand ménage.