Castaner : « Chaque soupçon avéré de racisme » chez un membre des forces de l’ordre entraînera sa suspension

post_thumb_default

Dans un point presse ce lundi, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a demandé la suspension « systématiquement envisagée pour chaque soupçon avéré » de racisme dans les forces de l’ordre, rappelant qu’il prônait une « tolérance zéro » du racisme dans les forces de l’ordre.

 

Via Fdesouche


Rappels :

Christophe Castaner interdit aux maires de rendre obligatoire le port du masque

Christophe Castaner: « Nous ne toucherons pas au regroupement familial »

Castaner a menti, l’assassin musulman était surveillé depuis 2015 !

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    La pandémie racialiste est là , et la gauchiasse et les anarchistes sont aux commandes.
    Non , la France n’est pas raciste, c’est un des pays le plus ouvert au monde et ce depuis longtemps.
    Longtemps avant que certains pays mettent fin à leur politiques de ségrégation , les hommes de couleur en France, avaient la liberté et la possibilité de devenir maire, député, ou ministre… En combien d’autres pays était-ce possible alors ? Et maintenant ?
    Ce sentiment de différence entre humains existe depuis la nuit des temps et c’est universel , comme le sont l’envie, la jalousie…
    Mais alors, que répondre à cette question :
    Pourquoi les africains et autres étrangers , candidats à l’immigration paient-ils si cher des passeurs – qui les vendent, et les tuent parfois – , pour venir en France ?
    Il faut être diablement masochiste pour risque sa vie afin de venir dans un pays de racistes !
    Et, pourquoi les asiatiques qui ne font que très rarement la une des journaux (sauf en tant que victimes) , s’adaptent’ils et se fondent-ils si bien dans notre Nation, leurs enfants étant souvent les meilleurs à l’école ?
    Ce malgré le fait que nous les avons aussi colonisé et été en guerre contre eux .
    Seraient-ils moins revanchards , moins haineux ou est-ce la marque de leur intelligence,
    de l’adaptation humaine ?
    Les nouvelles communautés venues chercher les bienfaits de notre civilisation occidentale, doivent s’adapter ou repartir.
    Parce que la Loi doit s’appliquer à tous, partout en FRANCE , sans qu’il soit question de pigmentation de peau .
    Alors que penser, que dire des manifs de sans-papiers , des Traorés , manifs INTERDITES MAIS AYANT EU LIEU avec la complicité de nos élites. Attendons de voir si la manif des soignants prévue le 16 juin aura lieu.
    Non, nos forces de l’ordre ne sont pas des racistes enragés ou des robocops, ce sont des êtres humains et ils sont pressés tels des citrons par votre gouvernement.
    Il n’est pas admissible que nos policiers en soient arrivés à ne pas se rendre dans certaines zones du territoire français, et qu’ils soient le plus souvent, obligés de fuir devant des racailles issues de toutes ces multicultures .
    C’est à cette incurie qu’il faut mettre fin mais avec une pareille équipe aux commandes de la France, cela n’est pas pour demain .
    Si nos policiers se sont engagés c’est dans le but de “défendre et servir” la Nation et l’Etat, les deux étant indissociables.
    Eux et leur familles n’ont pas à subir toutes ces vexations et mises et danger que leur imposent leur hiérarchie ; Et leur ministre actuel se montre le meilleur allié des nouveaux voyous .
    Il est intéressant de voir comment un gouvernement, mettant à genoux son pays, ennemi déclaré de son peuple millénaire (voir qualificatifs utilisés par Macron depuis son élection ) , lâche maintenant ses forces de police, se positionnant derrières des “minorités” fanatiques .
    Alors maintenant, nous attendons avec impatience , que nos pompiers, policiers, et gendarmes abandonnés à leur tour aux racailles et étant interdits de “réponses réellement adaptées à la situation” , cèdent enfin à l’écoeurement et abandonnent pour de bon le terrain pour protéger leurs familles , laissant les barbares totalement libres de déferler enfin, dans les palais gouvernementaux…

  2. Posté par antoine le

    Le Sinistre de l’Inférieur :
    « systématiquement envisagée pour chaque soupçon avéré »
    Si cela se rapporte aux agressions commises contre les Gilets Jaunes (les LBD ont éborgné et blessé gravement des personnes), les soupçons de violence se sont transformés en PREUVE !!
    Les méthodes pour enfumer et lobotomiser les cerveaux des Français sont en marche et aucun parti politique d’opposition ne fait malheureusement le poids contre M. Micron …
    A 2 ans des élections présidentielle, il serait temps de monter une stratégie pour l’éjecter du pouvoir et en même temps faire le grand ménage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.