4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Oser dire que les gilets jaunes sont des fascistes. !!!
    Bon, les réseaux SOROS FRANCE ont très bien fait leur travail. Déjà dans la propagation de la haine anti-blanc, et aujourd’hui dans la séparation du monde prolétaire en DEUX PARTIES : “les pauvres gilets jaunes “fascistes ” et les “anges” pauvres de la banlieue équipés du Iphone dernier cri, des Nike dernier cri etc….et fans des riches RAPPEURS se produisant à Bercy et autres arènes des temps modernes.

    Combien de journaux et de radios de l’immigration payées par SOROS en FRANCE?
    Combien d’ONG AFRICAINES payées par SOROS pour déraciner les africains et les faire venir vers un faux eldorado (regroupées sous le nom d’OSIWA)?

  2. Posté par antoine le

    La douleur rend AVEUGLE ….
    A moins que l’éducation et le dogme lui restreigne la compréhension de la vie politique de la France ?

  3. Posté par Bussy le

    Un bon point, elle et ses copains savent compter, et donc se rendent compte que si d’autres, par exemple les gilets jaunes, manifestent et commencent à se défendre, il y aura moins de gâteau pour eux, les pleurnicheurs de service et autres “victimes” choyés par l’Etat.
    D’où la haine des gilets jaunes.
    Et comme ces pauvres sont tellement défavorisés en France, on se demande pourquoi ils y restent, et pourquoi tant de leur semblables risquent leur vie pour y venir…..

  4. Posté par Sertorius le

    Les Gilets Jaunes viennent de tout les parties de gauche et de droite. On ne peut pas dire qu’ils sont fascistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.