Christian Hofer : La situation n'est évidemment pas différente dans les universités romandes, expériences personnelles que j'ai effectuées à l'appui : éloge du multiculturalisme, dénigrement systématique de Donald Trump et de l'UDC, propagande d'extrême gauche concernant tout ce qui touche la "diversité" et le féminisme.
Comme elle le dit, c'est que le début et le peuple lambda n'en a pas connaissance. Mais il est obligé de financer ces universités sans savoir ce qui s'y passe réellement.
Et demain, ces milliers d'individus instruits à la sauce de gauche gouverneront nos pays, siégeront dans nos tribunaux, donneront notre argent à des "pays en développement", organiseront des "actions contre le racisme" à sens unique, avec les conséquences auxquelles on doit s'attendre.
Campus Vox
Via Fdesouche
Rappel :
D’après un témoignage, la prépa à Henry 4 à Paris c’est très formatée.
De toute manière, de façon générale, le fait de museler par des lois fake-news qui en réalité sont une police de la pensée,( qui était déjà en place de façon non officielle sur youtube etc…)tous ceux qui dénoncent l’état profond et ses tentacules mondiales, y compris en Europe, c’est mal barré.
et vous ajoutez ” : Et demain, ces milliers d’individus instruits à la sauce de gauche gouverneront nos pays, siégeront dans nos tribunaux, donneront notre argent à des “pays en développement”, organiseront des “actions contre le racisme” à sens unique, avec les conséquences auxquelles on doit s’attendre”
Par contre, il devient difficile de définir cette gauche dite progressiste qui ne correspond pas à celle que nous avons connue, humaniste défendant la dignité de l’homme.
Cette fausse gauche aux multiples facettes est déroutante dans ses stratégies et mériterait d’être plus souvent explicitée pour que le commun des mortels puisse la comprendre. Il y a un vrai travail pédagogique à faire au quotidien. Sinon elle continuera son avancée DESTRUCTURANTE…. à pattes de velours.
Votre phrase résume ce qui va attendre les générations à venir. Et la propagande a tellement bien pris, que nous nous demandons dans quelle société vivront ces futures générations, prises en étau entre l’Islam que se radicalise de plus en plus et ce gauchisme tentaculaire. Et que deviendront ceux qui ont su raison garder ?.
Ceux qui auront su raison garder, auront-ils la capacité de s’unir pour lutter? La MULTIPLICITE des luttes qui les attendent exigent patience, intelligence stratégique et surtout une grande force intérieure.
Car l’ennemi a eu le talent d ‘avancer, lentement, subtilement par des stratégies perverses, sournoises et d’une étonnante diversité que le commun des mortels n’a pas encore bien “saisies”.
il suffit de voir ce que la France est devenue…
il est utile de rappeler que l’idéologie de gauche est un danger qui amène ruine et chaos
Bonne question, Quiz, Ecole de Francfort, tout ça…
Soit les gens sont ignorants à ce sujet, soit la minorité éveillée à ce sujet est terrifiée d’en parler.
Quiz : A l’évidence, il y a un pouvoir surpuissant supranational qui est infiltré PARTOUT en occident, dont bon nombre de dirigeants sont les marionnettes et qui s’affaire à sa destruction. Quel est-il ?
il suffit de voir l’université de Evergreen pour voir l’horreur que c’est et je suggère aux observateurs de remettre la vidéo voilà le liens tout le monde doit voir ça https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA
La diversité politique DOIT être respectée et enseignée !
Sans cette diversité, adieu la Démocratie … on se dirige tout droit vers la DICTATURE du genre communiste, mais en pire !!
Sachons préserver nos acquis et surtout exigeons des hautes écoles et universités de savoir cultiver la diversité politique !
En général ceux qui dénigrent leur propre pays ne font pas de vieux os …