André Bercoff dans un entretien exceptionnel avec le controversé Pr. Didier Raoult, sur Sud Radio !
""""""
Didier Raoult VS David Pujadas sur la chloroquine, le Covid-19, l'étude The Lancet, etc. (56:43)
26 mai 2020 - Dissident
https://www.youtube.com/watch?v=3yNX5qBl5F8
C’est évidemment une affaire de gros sous; le Big Pharma (Gilead entre autres ) dicte sa loi !
Le protocole du Dr. Raoult est éprouvé et vérifié !
Détecter précocement la personne infectée, la mettre en quarantaine et la traité avec les médicaments préconisés (doses, durée, etc …)
Le Lancet a analyser sur papier env. 92’000 cas mais la méthodologie est faussée car le traitement et l’utilisation de la chloroquine est erronée …
Merci monsieur Bercoff je n’écoutait plus la radio depuis 5 ans…….
Corinne Reverbel, Docteure en Biochimie & Microbiologie, au micro d’André Bercoff sur Sud Radio, fustige l’étude du Lancet :
https://www.youtube.com/watch?v=EZhup-LgOlo
D’autre part, on observe que, curieusement, la RTSocialiste n’a de cesse que de démolir l’hydroxychloroquine (TJ, 36,9°, etc.). Là aussi, la RTSocialiste est alignée sur le pouvoir profond mondialiste.
Quand on voit le courage et la force compassionnelle à soigner, du Docteur Raoult malgré les obstacles politico-pharmaceutiques dressés sur son chemin, on est plus qu’admiratif.
Mais on se dit que nos autres médecins qui ne cessent de nous appeler à signer des pétitions (que j’ai signées), sont des mous, des lâches, des pleutres. Si les gilets jaunes avaient des capacités médicales, il y a longtemps qu’ils seraient descendus dans la rue pour dire : ON NE NOUS DONNE PAS LE DROIT DE VOUS SOIGNER. Ils auraient motivé les gens à les suivre dans les manifestations. Ainsi les populations auraient vraiment compris ce qui se passe. Les pétitions elles, ne réveillent que ceux qui fréquentent Internet.
Seulement un quart de la population a compris vraiment les enjeux du blocage. Car les autres ne regardent que les télés bien pensantes qui dénigrent quotidiennement les traitements du Dr Raoult alors que ce traitement aurait permis un non engorgement des hôpitaux si les médecins avaient eu le droit de traiter leurs patients.
Alors bien sûr un collectif de médecins a décidé d’attaquer en justice, mais en attendant cela, les victimes du virus augmentaient entre temps.
Mais on se pose la question du pourquoi d’un combat si faible de la part de nos médecins :
– la peur de la sanction par l’ordre des médecins?
– ne pas vouloir heurter les laboratoires pharmaceutiques?
– ou bien nos médecins font-ils partie d’une classe sociale SUREDUQUEE et pour qui le combat reste au niveau de la parole respectueuse et polie. Têtes pensantes d’abord, combat frontal non. Sur un terrain de golf en élégante tenue, oui peut-être.
Lorsqu’on écoute les effets produits par ce virus dans le corps d’une jeune youtubeuse qui présente des symptômes assez graves et qui ne peut que rester chez elle, on est outré par la non réaction des médecins. Et combien de personnes vivent ces symptômes douloureux, sans avoir droit aux médicaments et risquant de voir leur cas s’aggraver ????
https://www.youtube.com/watch?v=nfvv5dWHJ3I
The Lancet a donc retourné sa veste depuis 2003…
https://strategika.fr/2020/05/26/coronavirus-quand-le-lancet-trouvait-la-chloroquine-prometteuse/