Bolsonaro concernant les droits individuels: « Je veux que tout le monde soit armé... »
Cenator : Le Huffpost et l'ensemble de la bienpensance se déchaînent sur les gros mots de Bolsonaro. Pour les journaleux, il est toujours plus facile de s'arrêter sur la forme que de débattre des vérités qu'il assène. Il ne faut enlever aucun mot de la tirade de ce grand homme.
******
Matheus Cunha : Jair Bolsonaro dit la vérité lors d'une réunion privée du gouvernement brésilien qui a fait l'objet d'une fuite.
Cette vidéo a été diffusée sur ordre judiciaire de la Cour suprême en raison d'une enquête sur le président, apparemment dans le but de compromettre son image. Cette tentative politique semble avoir échoué, car le public a découvert un côté très libertaire du président (et aussi parce qu'il n'y avait pas d'élément pouvant l'incriminer).
La vidéo complète dure 2 heures : ici, il est posté un montage d'Embaixada da Resistência trouvé sur Facebook. Il y avait beaucoup d’autres bonnes choses.
Un président qui permet la déforestation de l’Amazonie au détriment des populations locales, dans le seul but de générer encore plus de fric, n’est pas digne de confiance. Aussi, lorsqu’il souhaite armer la population entière de son pays, il prépare une belle gabegie, surtout dans les favellas où déjà règne une mafia complètement pourrie.