4 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Les riches (déjà beaucoup trop riches, je pense aux multi-milliardaire), ont engrangé quelques 340 milliards en 3 mois. L’opération n’était donc pas négative pour tout le monde !

  2. Posté par miranda le

    Quand ce monsieur répond au journaliste :
    Dernière question, vous parlez «d’obéissance civile». Êtes-vous favorable à l’application de traçage SwissCovid?

    “Un des bons côtés du Covid, c’est que, sans être la terrible épidémie que tout le monde redoute, il nous aura fait prendre conscience de ce dont nous aurons besoin, le jour où une pandémie vraiment grave arrivera. Pour l’instant, comme exercice et pour autant que les garanties de protection des données et du secret médical soient assurées, pourquoi pas?”

    C’est là qu’il est difficile de le suivre car, ou bien il joue les naïfs et n’a pas approfondi ce que signifiait un traçage numérique, ou bien les “innovations du système ne le gênent pas du moment qu’il n’est pas concerné et reste en dehors du troupeau numérisé de moutons que nous allons être SANS notre consentement. Car quel sera le destin de ceux qui refuseront d’être “numérisés”, dans un système où le troupeau de moutons malléables imposera par son nombre La NORME.

    Il oublie que si la Chloroquine et l’Azytromicine avaient été libres, les tests et les masques à disposition, DANS UN SYSTEME SAIN il serait inutile de parler de traçage numérique.

    Il oublie que nous ne sommes pas en présence de “sauveurs de pandémie”, mais d’individus qui saisissent cette occasion pour vendre leurs technologies adaptables à un vaccin.

    Et que ce sera le premier pas vers la numérisation INTRACORPORELLE DE L’INDIVIDU, qui sera suivi par des tas d’innovations qui vont concerner d’autres parties du corps, notamment le CERVEAU, et surtout les zones liées AU COMPORTEMENT. Des tas de brevets sont à disposition et n’importe qui peut les consulter puisque “RIEN n’est caché”.

  3. Posté par Chris le

    Type extrêmement douteux. Se donne des titres qu’il n’a pas. Limite gourou.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.