To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les riches (déjà beaucoup trop riches, je pense aux multi-milliardaire), ont engrangé quelques 340 milliards en 3 mois. L’opération n’était donc pas négative pour tout le monde !
Quand ce monsieur répond au journaliste :
Dernière question, vous parlez «d’obéissance civile». Êtes-vous favorable à l’application de traçage SwissCovid?
“Un des bons côtés du Covid, c’est que, sans être la terrible épidémie que tout le monde redoute, il nous aura fait prendre conscience de ce dont nous aurons besoin, le jour où une pandémie vraiment grave arrivera. Pour l’instant, comme exercice et pour autant que les garanties de protection des données et du secret médical soient assurées, pourquoi pas?”
C’est là qu’il est difficile de le suivre car, ou bien il joue les naïfs et n’a pas approfondi ce que signifiait un traçage numérique, ou bien les “innovations du système ne le gênent pas du moment qu’il n’est pas concerné et reste en dehors du troupeau numérisé de moutons que nous allons être SANS notre consentement. Car quel sera le destin de ceux qui refuseront d’être “numérisés”, dans un système où le troupeau de moutons malléables imposera par son nombre La NORME.
Il oublie que si la Chloroquine et l’Azytromicine avaient été libres, les tests et les masques à disposition, DANS UN SYSTEME SAIN il serait inutile de parler de traçage numérique.
Il oublie que nous ne sommes pas en présence de “sauveurs de pandémie”, mais d’individus qui saisissent cette occasion pour vendre leurs technologies adaptables à un vaccin.
Et que ce sera le premier pas vers la numérisation INTRACORPORELLE DE L’INDIVIDU, qui sera suivi par des tas d’innovations qui vont concerner d’autres parties du corps, notamment le CERVEAU, et surtout les zones liées AU COMPORTEMENT. Des tas de brevets sont à disposition et n’importe qui peut les consulter puisque “RIEN n’est caché”.
A ceux qui critiquent Monsieur Michel, quelles compétences avez-vous pour lui cracher à la figure?
Etes-vous de la même graine de ces abrutis de nos merdias?
Avez-vous l’intégralité de ses billets? Malheureusement pour eux, c’est factuel et c’est sourcé!
https://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2020/05/25/oui-nous-avons-boycotte-jean-dominique-michel-et-nous-en-so-306659.html
Type extrêmement douteux. Se donne des titres qu’il n’a pas. Limite gourou.