Genève : Vers une indemnisation de tous les travailleurs, même clandestins

La réveil a été tardif, la gestation lente au vu de l’urgence, mais le résultat est inédit. Le Conseil d’Etat genevois propose une indemnité financière unique à hauteur de 80% de la perte de revenus de tous les travailleurs du canton, quelle que soit leur situation légale et leur activité professionnelle.

Valable entre le 17 mars et le 16 mai, cette compensation s’applique à toute personne résidant à Genève depuis une année et ayant exercé une activité lucrative lors des trois mois précédant le semi-confinement décrété par le Conseil fédéral. Entre 1500 et 3500 personnes pourraient en bénéficier.

[...]

Heidi.news

Via le FB du PNS

 

9 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Plus vite la faillite viendra plus vite la gauche retrouvera les vertus du travail bien fait.

  2. Posté par J.-M. Favre le

    Et vive WU

  3. Posté par Patrice le

    Tout cela remonte à la surface .. rien n’as changé , c’est leur fond de commerce.. il ne faut surtout pas que cela s’arrête.. c’est trop lucratif.. c’est consternant.

  4. Posté par Sergio le

    Excellente idée. Dommage qu’elle ne s’étende pas aux clandestins qui ne veulent pas travailler. Mais je sens que, grâce à la gauche, on pourra bientôt payer des indemnités aux clandestins sans papiers qui ne sont pas encore en Suisse.

  5. Posté par LeVérificateur le

    Etre clandestin, n’est-ce pas, à la base, un délit.
    Et là, l’état n’assume pas, volontairement, une de ses tâches régaliennes.
    Voilà qui me délie de toute obligation de respect de la loi de mon pays, peur du gendarme exceptée.

  6. Posté par Bussy le

    Et voilà, les bobos bien-pensants humanistes qui n’ont plus payé leur bonniche pendant le confinement pour économiser quelques centaines de francs sont soulagés, c’est le contribuable qui va les payer, donc y compris les contribuables qui travaillent très dur pour des petits salaires.
    Et comme la crise tire à sa fin, et hop.. on reprend la bonniche !
    Pas belle la vie ?

  7. Posté par bonardo le

    Alors le mieux pour toucher de l`argent devenir illégal et sans papiers ?
    Je me pose des questions et franchement je ne trouve pas de réponses !!!!!!!
    Et les petits rentiers AI ? Et nos petits vieux ? Et nos militaires ? Et nos recrues ?Et nos jeunes ?
    Tout cela est proprement scandaleux .

  8. Posté par aldo le

    A Genève il y a UNE ENORME GALAXIE QUI RINCE NOS IMPOTS ET FAVORISE L’EXPANSION ILLIMITÉE DES TAXES ET DES IMPÔTS au profit quasi exclusif des ALIBIS DES GAUCHES socialo-écolo-islamo-bolchévo-nazies UNE INEXTRICABLE FAUNE D’ASSOCIATIONS au profits d’inutiles parasites sociaux qui stimulent la demande de leurs paires.

    CETTE PLAIE FISCALE vise par des participations croisées toujours aux mains des mêmes individus à accroitre leurs fortunes individuelles et leurs propriétés immobilières planquées en campagne dans d’autre cantons comme à Mase en Valais avec cette famille de syndicalistes comme le Mugny, ex-rédacteur du Courrier volé aux catholiques, qui a défiguré la ville avec l’expansion des publicités dans tous les recoins et de sa crouzille personnelle, tout en connaissant dans le même temps une expansion illimitée de zones aussi totalement défigurées par des tags immondes. Ce serait une bonne occasion de taguer aussi ce bled pour rendre la pareille à ces pourceaux embourgeoisés feignant le progressisme révolutionnaire.

    On comprend mieux qu’IL S’AGIT LA D’UNE EXPANSION DES AFFAIRES DOUTEUSES DES GAUCHES CACAS FASCISTES, (VERT + ROUGE+ROSE) ASSOCIÉES AUX FAUX-CULS RADICAUX-LIBERAUX POUR MIEUX NOUS EXPLOITER avec l’aide censurée des médias à la botte fédérés par TX Group Tamedia-Pravda (Tribune de Genève 24heures le Matin etc.) Et voilà les meilleurs https://tinyurl.com/y74rujlk Il n’y manque plus que Simon Brandt… pour parfaire le dispositif de traîtres.

    Donc LES GAUCHES CACAS FABRIQUENT DES FICTIONS JUTEUSES POUR LEURS AFFAIRES PERSONNELLES en agissant dans l’ombre afin de fédérer toutes sortes de parasites, étendus au “Grand-Genève” autre alibis, avec ses intermittents du spectacles suçant dans deux pays. Ainsi la Ville avec la Salerno a fait acheté sur le dos de contribuables, une villa “la Reliure” pour en faire un lieu bonne conscience à leur manière, c’est-à-dire une distribution de nourriture tous les mardis etc.. mais surtout un repaire pour artistes pd-lgbt internationaux à voir le véhicule essentiellement français qui y stationnent en permanence, sans oublier le bénéfice des tag qui pullulent.

    Voilà pourquoi afin d’IMPRESSIONNER LES IDIOTS UTILES, SOUS PRÉTEXTE DE CORANoVIRUS ils ont tout simplement fédéré tous ces lieux de débauches qui servaient à très très accessoirement à des distributions alimentaires anarchiques sous forme d’UNE COLONNE IMPOSANTE, PUISQUE RESPECTANT LES DISTANCES, POUR MIEUX FAIRE ILLUSION. Sans compter le tam-tam interfrontaliers des radio-zone et autre médias à leur bottes exclusives. https://www.radiolac.ch/actualite/geneve-15-millions-pour-les-populations-les-plus-precaires/

    On comprend mieux la manœuvre de la clique de Thierry Apothéloz, qui ne fait que cultiver à coup de millions des dépenses commissionnées pour disposer d’un IMPRESSIONNANT BUDGET POUR AFFICHES ET TOUT MÉNAGE afin de CONTRER l’UDC QUI A DE PLUS EN PLUS LE VENT EN POUPE, suite à ces monstrueux abus en tout genres. Sans compter les squattage des trottoirs pour les vélos et les trottinettes malgré des doubles pistes cyclables et les rues et routes SERVANT AUSSI AUX BOUCHONS, ILLUSIONS FACTICES DUE A LEUR MANŒUVRES DE SCÉLÉRATS. Du Mélanchon tout craché.

  9. Posté par antoine le

    ”Le Conseil d’Etat genevois propose une indemnité financière unique à hauteur de 80% de la perte de revenus de tous les travailleurs du canton, quelle que soit leur situation légale et leur activité professionnelle.”
    Cela se fait SANS discernement et SANS aucun contrôle !
    15 millions pour les clandestins :
    https://lesobservateurs.ch/2020/05/26/geneve-et-maintenant-quinze-millions-pour-assister-les-clandestins/
    Des million détournés par des Turcs :
    https://lesobservateurs.ch/2020/05/25/vaud-fraude-aux-credits-covid-des-millions-detournes-par-des-individus-dorigine-turque-naturalises-suisses/
    Et lorsque les retraités Suisses demandaient une augmentation modérée de l’AVS, le gouvernement pourri et corrompu répondait : il n’y a pas d’argent pour les retraités !
    Cette aide sans mesure va précipiter la RUINE de notre pays, si patiemment construit et sécurisé par les anciennes générations …
    Les NÔTRES avant les autres !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.