Un migrant d'Érythrée est accusé d'avoir violé une fillette de 3 ans en Suède. Un centre médical a déterminé que la jeune fille était désormais atteinte d'une maladie sexuellement transmissible (MST).
Selon un article du site suédois Samhällsnytt, le migrant de 32 ans, dont le nom n'est pas divulgué en raison des lois suédoises sur la vie privée, a été inculpé par le tribunal de district d'Attunda. Il réside dans la municipalité de Sundbyberg, au nord de Stockholm. Les dossiers fiscaux suédois indiquent qu'il s'agit d'un ressortissant érythréen qui a été enregistré pour la première fois en Suède en février 2010.
L'accusation indique que le viol a eu lieu dans une résidence de la municipalité de Sollentuna, également au nord de Stockholm, en janvier ou février de cette année. Après l'agression, la mère de l'enfant a commencé à soupçonner que la fillette souffrait d'une maladie et l'a emmenée dans un centre médical à Tureberg, où on a déterminé qu'elle était infectée par une MST. Les médecins ont alors alerté la police, et les tests ont indiqué que le suspect érythréen avait la même infection.
La police a interrogé le migrant. Bien qu'il vive en Suède depuis 2010, il a toujours besoin d'un traducteur pour communiquer avec les policiers. Il nie avoir commis le crime.
Les crimes, et en particulier les agressions sexuelles, commis par des migrants sont devenus un problème grave en Suède ces dernières années. Au cours de ce seul mois, trois migrants ont été arrêtés ou accusés de viol et deux migrants ont été accusés de meurtre.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Voiceofeurope.com / Samnytt.se
Qu’on lui applique le même tarif lors de son séjour en prison. Ceux qui y sont déjà sauront comment procéder, pas qu’une fois cependant !