Les chiffres officiels ont révélé que la grande majorité des manifestants de gauche arrêtés pour des violences à caractère politique à Berlin sont des jeunes hommes qui vivent encore chez leurs parents.
Les données, compilées par l'Office fédéral allemand pour la protection de la Constitution (BfV) et publiées par le tabloïd Bild, ont été extraites de 873 suspects qui ont été arrêtés lors de manifestations politiques à Berlin entre 2003 et 2013.
Un peu plus de la moitié (58 %) des arrestations ont eu lieu dans les quartiers de Friedrichshain, Kruezberg et Mitte.
Sur les 873 suspects qui ont été identifiés, 84 % étaient des hommes et 16 % des femmes. 72 % étaient âgés entre 18 et 29 ans.
Alors que 92 % des suspects ont déclaré vivre encore chez leurs parents, un individu sur trois a déclaré être au chômage.
Les chiffres ont montré que la grande majorité (80 %) des crimes commis contre les personnes visaient des policiers, tandis que la plupart des actes de violence perpétrés contre les biens étaient des incendies criminels.
Les extrémistes de droite ont été la cible d'actes de violence dans quinze pour cent des cas.
Les actes de violence commis par des personnes de gauche sont en augmentation en Allemagne. Entre 2009 et 2013, les militants politiques de gauche ont commis au total 1 523 crimes violents, soit plus du double du nombre enregistré entre 2003 et 2008.
Frank Henkel, un politicien de la CDU et sénateur de l'intérieur, soutient que la plupart des crimes violents qui sont politiquement motivés proviennent de la gauche.
Au début de ce mois, des extrémistes de gauche qui manifestaient dans le quartier de Kreuzberg pour le 1er mai ont attaqué une équipe de télévision du journal télévisé Heute-Show (Today Show), comme l'a rapporté Voice of Europe. Quelques membres de l'équipe de télévision ont subi des blessures si graves qu'ils ont dû être hospitalisés.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Voice of Europe / Bild
Rappel :
Un élément encore plus clair dans le Bild, c’est que ces “jeunes” VIVENT AVEC LEUR MAMAN !!! TOUS DE FUTURS MACRON… qui aime tant la Merkel…
Un choix intéressant pour des études psychiatriques. On peut y voir que cet aliénation résulte d’une IMPREPARATION A LA VIE vie qui est donc DIRECTEMENT DU FAIT DE L’ABSENCE DE PÈRE.
Vraisemblablement il s’agit de mère gougnottes comme celle-ci laisse le supposer. https://lesobservateurs.ch/2020/05/20/ylva-johansson-commissaire-europeenne-limmigration-ne-doit-etre-consideree-que-sous-un-angle-positif-les-migrants-font-partie-de-nous/
QUE LA POLICE FASSE PAYER LES PARENTS DE CES ZOMBIES !!! Parce qu’avec la petite peste antifa Greta c’est exactement le même genre de scénario, mais avec un père émasculé dans ses prérogatives.
L’oisiveté est la mère de tous les vices. Trop de politiciens pétris d’idéologies malsaines ont simplement oublié cet enseignement fondamental des anciens. L’abondance de biens et une relative sécurité alimentaire ont permis à tous ces nuisibles de proliférer dans nos sociétés occidentales. Il faudra probablement une catastrophe bien plus dévastatrice que l’actuelle pandémie pour voir le tourner le vent qui permettra de remettre au pouvoir des hommes courageux et d’astreindre ces glandeurs aux travaux forcés.
En poussant l’étude un peu plus loin, on apprendrait qu’ils vivent chez papa et maman parce que ces derniers ont une grande villa, font partie des bien-pensants bobos gauchos à gros salaire, donc profitant à fonds du système capitaliste tout en lui crachant dessus lors des cocktails arrosés de champagne et caviar.
Et pourquoi travailler quand papa et maman assurent le gîte et le couvert ?
Et avec tout ce temps libre, faut bien s’occuper en manifestant…
Tout ça jusqu’au jour ou papa et maman siffleront la fin de la récréation et trouveront, grâce à leurs relations et réseaux hyper protégés, une place bien payée à fiston, qui continuera à être de gauche tout en ayant un gros salaire capitaliste !
Pas belle la vie ?
Tout ça bien sûr bien à l’écart de la diversité……. celle-ci étant juste bonne pour les manants !