Colorado : «Je peux te faire sauter la cervelle tout de suite». La presse romande censure la photo du criminel noir.

Au lieu de cela, cette presse diffuse une photo avec un... Blanc assis dans un restaurant Waffle House. Ou comment prétendre "diffuser une information" tout en choisissant soigneusement l'orientation politique.


Un Américain a été arrêté pour avoir blessé par balle l’employé d’une chaîne de restauration rapide qui ne voulait pas le servir car il refusait de porter un masque, a-t-on appris mercredi auprès de la police.

Kelvin W., 27 ans, a été interpellé lundi par la police d’Aurora, dans le Colorado (ouest des États-Unis), où il avait provoqué l’incident quelques jours plus tôt dans un restaurant Waffle House, ouvert uniquement pour la vente à emporter en raison de la pandémie de Covid-19.

[...]

20min.ch / Tdg.ch / 24heures.ch


Les articles américains à présent :

AURORA, Colo. (KDVR) - Un homme a été accusé de tentative de meurtre car il aurait tiré sur un employé de la Waffle House à Aurora une nuit après qu'on lui ait demandé de se couvrir le visage à l'intérieur du restaurant.

Kelvin Watson [NDLR : les médias américains diffusent le nom et le prénom au complet. Pour quelle raison les médias romands ne l'ont-ils pas fait?], 27 ans, a été arrêté lundi matin par la police d'Aurora pour tentative de meurtre au premier degré.

[...]

Kdvr.com / Kktv.com / Thedenverchannel.com / Fox6now.com

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le bourrage de crânes est aussi valable pour le Luxembourg http://m.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/je-peux-te-faire-sauter-la-cervelle-tout-de-suite-26932550
    Une curieuse doublure de 20min.ch https://twnews.ch/ch-news/je-peux-te-faire-sauter-la-cervelle-tout-de-suite une autre https://amp.20min.ch/fr/story/je-peux-te-faire-sauter-la-cervelle-tout-de-suite-441248454482 encore un truc bizarre https://www.tribuneledgernews.com/local_news/restaurants-customers-ease-back-into-inside-dining/article_3db35034-8be5-11ea-b543-8bae4877c216.html encore un truc qui sort du même tonneau https://world-today- news.com/united-states-i-can-blow-your-brains-out-right-now/

    Et ça continue sans cette fameuse photo https://www.journaldemontreal.com/2020/05/20/un-americain-refuse-de-porter-un-masque-et-tire-sur-le-cuisinier

    Là les Français se distinguent avec une autre photo mais sans la tête de n… chez les Belges toujours la même cuisine de l’AFP avec encore une autre photo sans la tête de n…
    Toujours le même cirque en France https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-un-client-refuse-de-porter-un-masque-et-tire-sur-le-cuisinier-7800536163

    Et même la plus grande référence morale après Cohn-Bendit s’y met: https://www.jeanmarcmorandini.com/article-425611-un-americain-ouvre-le-feu-sur-l-employe-d-une-chaine-de-fast-food-qui-ne-voulait-pas-le-servir-car-il-refusait-de-porter-un-masque.html?amp

  2. Posté par Sergio le

    Bravo la presse romande. Bientôt, il faudra vérifier la date de vos journaux, car elle sera aussi fausse que le contenu des torchons subventionnés que vous publiez.

  3. Posté par Romain le

    Les médias suisses ne donnent jamais le nom complet de l’auteur car en Suisse il y a une loi qui protège la présomption d’innocence. Un exemple frappant de ces derniers jours est la différence de traitement entre la presse romande et française concernant les noms de ceux qui ont tabassés les 5 femmes à Genève. Dans Le Dauphiné libéré, ils ont donné les noms et prénoms des mecs (encore des braves suédois) alors que chez nous on a eu que les initiales et encore moins leur origine même si on s’en doutait.

  4. Posté par antoine le

    «Je peux te faire sauter la cervelle tout de suite».
    Censure, pas censure après des menaces de MORT ?
    Chez nous, nous avons aussi des calibres mais on ne s’amuse pas à tirer sur n’inporte qui, nous avons été ÉDUQUÉS ! Denrée rare de nos jours …

  5. Posté par LeVérificateur le

    Notre presse romande invente là le révisionnisme en temps réel, ou en très léger différé.
    Rien d’étonnant à une époque où il deviendra bientôt illégal de voir ce que ses yeux voient.

  6. Posté par aldo le

    N’oublions pas que TX Group – Tamedia Pravda consomment énormément d’articles de presse à bas prix, formatés par le gouvernement français, à savoir l’agence de presse à sa botte l’AFP dans laquelle ce gouvernement injecte plus de 9’000 euros par journaliste, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas une rallonge occulte de l’Europe et de Soros… Quel confort d’être manipulés par ces extrémistes qui veulent nous inoculer le CoranOvirus de la presse avec ses injonctions à accepter cette si innocente immigration de masse d’individus déjà pourvus du CoranOvirus d’origine, pour continuer d’orchestrer la pandémie à coup de culpabilisations manipulatoires sans fondements, histoire d’alimenter une guerre civile qui ne va pas tarder.

    LE CALCUL DE TAMEDIA TX GROUP PRAVDA, C’EST QUE PLUS NOUS AURONS DES ISLAMIQUES DE TOUTES RACES. PLUS LE NOMBRE DE MORTS BLANCS SERA ÉLEVÉ. CE SONT LÀ DES INTENTIONS GUERRIÈRES DE TUEURS, COMME PAR HASARD SOUTENU PAR NOS TRAITRES QUI ACHÈTENT AINSI LEUR INNOCENCE DANS LA CRISE DU CORANoVIRUS, EN FAISANT DES CADEAUX AVEC NOS IMPÔTS, MALGRÉ TOUTES LES DETTES CONSÉCUTIVES A LEURS INCURIES ET LEURS BÊTISES CONGÉNITALES: https://lesobservateurs.ch/tag/presse/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.