7 commentaires

  1. Posté par Taniak le

    Nous ressentons tous que nous sommes manipulés par les médias et que nous n’avons plus confiance dans ce Gouvernement qui nous ment et qui se contredit depuis des années.
    Nous sollicitons un referendum.

  2. Posté par poulbot le

    Que pouvons déduire de cette « épidémie » .
    1) Que la Chine est la grande gagnante même si pour cela elle a du sacrifié des pions.
    2) Elle a pus nous vendre pour des millions de Dollars des produits de mauvaises qualité tout en empochant une max du fait qu’elle faisait monter les prix entre acheteurs.
    3) Que pour être gagnante elle a utiliser une arme que beaucoup de militaire redoute , l’arme bactériologique.
    Pour ce faire elle a fait construire avec un pays étranger , la France en l’occurrence (pour avoir une caution étrangère) un Laboratoire de type P4.
    Une fois celui ci fonctionnel , elle a fait une répétition fin 2018 qui a parfaitement fonctionner .
    4) Bis répétitas fin 2019 avec un virus parfaitement au point (un vaccin étant sans doute au point pour protéger les dirigeants Chinois), ce qui lui a permis par la même occasion de restreindre encore un peux plus la liberté de circulation des chinois, la mise en place encore plus intrusive de contrôle de la population ; système de contrôle qui intéresse beaucoup de pays occidentaux dans le monde maintenant.
    5) Qu’elle a utiliser l’OMS dont le directeur étant Éthiopien ne pouvait refuser d’aider la chine, cette dernière déversant des aides conséquente a ce pays pour sont développement ,afin de faire croire a un virus extrêmement dangereux alors que visiblement ce n’est qu’une grosse Angine qui si elle est prise a temps ce soigne parfaitement .
    Le problème est que les politiques ainsi que certains grande ponte de la médecine (bonjour l’égo) n’ont pas pris les bonnes décisions en écoutant seulement ce que leur disait l’OMS .
    Que ces mêmes responsables on mis de coté les médecins de ville alors que ce sont ces derniers qui connaissent le mieux leurs patients ; dire au potentiel malade prenez un dolipran et revenez dans 8 jours si cela ne va pas , c’était mettre en place une propagation rapide de ce virus par contamination des proches et voir certains décès directement au domicile des malades.
    Également il a été prouver que dans beaucoup de cas les malades avaient déjà des pathologies aggravante , ce qui ne permettait pas de les soignés correctement , que l’utilisation de l’hyperventilation a été une erreur dans certain cas .
    Ne parlons pas des maisons de retraite, des Hepads qui on été laisser a elle même , alors que c’est justement ces dernières qu’ils faillaient aider rapidement.
    Quand au confinement avec l’interdiction de travailler , cela a détruit la productivité, mis des personnes au chômage voir dans la précarité pour certains, mis a mal les finances de l’état
    et permis a la puissance industriel chinois de progresser encore plus.
    Les politiques ainsi que les pontes de la santé ne voulant pas avouer qu’ils se sont fait rouler dans la farine nous imposes maintenant un déconfinement a l’emporte pièce ou tout les
    responsables ce déchargent les uns sur les autres pour autorisé la population a reprendre une vie NORMALE .
    Il va falloir tiré des leçons de cette pseudo épidémie , a commencer par ne plus travailler avec la Chine et de rapatrier toutes nos usines ce trouvant dans ce pays.

  3. Posté par toyet le

    Bof l’état profond à atteint l’objectif, lessivage du peuple renforcement de l’A.I sauvetage des banques par les fonds publiques, extorsion des réserves des assurances, dès cet automne. Bravo la stratégie du choc appliquée à des pays dit civilisés, vivement le retour du moyen âges.

  4. Posté par John the revelator le

    Qu’es qu’on a dis dans la presse mainstream depuis le début? La catastrophe du siècle l’apocalypse par un « virus » magique. Et la presse alternative, les alerteurs et autre complotiste vous avez fais quoi? Pareil vous avez tous sauter a pied joint dans le caca du « covid », je vous félicite pas. C’est quoi votre problème à tous? Vous le savez tous très bien, gouvernement, politiciens et ex-politiciens, riche et ultra-riche milieux économiques, tous des menteur hypocrites et haineux et pour le reste des ignorants croyant sauver le monde. Mais vous tous e ecouter tel des dieux et résultat on plonge dans une dictature qui ne dis pas son nom et c’est que le début. Vous méritez tous ce qui va vous arrivez. Quand on bosse pour le diable la récompense c’est l’extermination et l’enfer.

  5. Posté par gilbert le

    https://youtu.be/sU7q-yNiJYg

    La chloroquine est utilisée depuis 60 ans sur des milliers de patients.
    Néanmoins les Pinocchio En Marche nous mentent une fois de plus en disant qu’ils attendent plus de résultats pendant huit semaines.
    Les vrais raisons sont-elles là ?
    Le nombre de malades double tous les 3 jours. Le 29/03/2020 il y a 2606 morts du covid 19. Vu que le covid 19 a une létalité de 2%. Nous avons, alors, en France 130 000 malades du covid 19 au lieu de 41000. Huit semaines font 56 jours donc le nombre de malades va doubler 18 fois en 56 jours (56/3=18.3). Donc 130 000 x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2x2= 34 millards de malades du covid 19 en France. A noter que la population Française est de 66 millions. Même si le nombre de malades était exact 41000x2E18= 10 milliards de malades. La population mondiale c’est 7.7 milliards.
    Ce qui prouve que les Pinocchio En Marche nous mentent et nous prennent pour des imbéciles.

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/il-ny-a-quun-fabricant-de-chloroquine-en-france-et-il-est-en-redressement-judiciaire-1365444

    Il semblerait que non !
    Nous avons une seule industrie en France qui produit de la Chloroquine.
    Cette société est en redressement judiciaire.
    Faute de repreneur, l’entreprise Famar pourrait bien cesser son activité alors que la demande explose.
    Le gouvernement des Pinocchio En Marche attend que cette société mette la clé sous la porte pour mentir aux milliers de malades du covid 19, « ils ne pourront plus compter sur la chloroquine puisque elle ne se fabrique plus en France, la chloroquine est inéfficace, la chloroquine est dangereuse, »
    LaPEM essaie de convaincre tous les Français de la dangerosité de la Chloroquine et de l’hydroxychloroquine pour justifier le refus de Nationalisation.
    En effet l’Etat a plus à gagner avec les lobbies pharmaceutiques, et leurs vaccins très cher et inutile sauf à inoculer une puce RFID à tout le monde ».
    Avec cette information les arguments des Pinocchio volent en éclat.

  6. Posté par farjon thierry le

    C’est ce que je disais depuis le début, c’est un MENSONGE TOTAL, UN PRÉTEXTE POUR NOUS ENLEVER NOS LIBERTÉS… Faut pas écouter la presse, pas écouter cet affreux imbécile qui dirige l’Organisation Mondiale de la Stupidité, faut as écouter les gouvernements, faut faire exactement le contraire de ce qu’ils disent! Raison de plus de ne pas payer la redevance et envoyer chier Serafe! Ce que je fais depuis 30 ans!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.