La plainte fait suite à un commentaire « infâme » publié sur la page Facebook de l’association Itinérance, dont le président Jean Dussine a été tué le 13 mai par un Afghan.
[…] « Cet internaute généralise volontairement ses propos, en traitant notamment les exilés dans leur ensemble de violeurs égorgeurs venus nous génocider », déplore le MRAP qui porte plainte contre l’auteur, dont l’identité reste à vérifier, pour « injures publiques à caractère raciste et provocation à la haine envers les migrants et accessoirement les musulmans ». […]
Via Fdesouche
Le sang n’a plus de valeur ! Certaines assiciations ont actuellement un pouvoir délesuré et l’oreille d’une justice qui ne l’est pas ou plus.
Le ressentiment de la population devient pénible à vivre.
En Suisse, suite à une bagarre entre muzz qui a mal tourné, il ne faut surtout PAS dire ”on en redemande” car on serait condamné !
L’association elle meme est une injure publique et son site Facebook devrait être démantler. Ce n’est qu’une association de malfaiteurs qui agissent comme passeurs. Ils méritent tout les insultes.
Il est semble-t-il bien plus grave de publier un commentaire “infâme” que de trucider un apôtre de la tolérance. Et si c’était un apôtre de l’intolérance il n’y aurait eu que des commentaires élogieux…