Argenteuil : échauffourées et dégradations après la mort à moto de Sabri

Des échauffourées ont éclaté entre jeunes et policiers dans le quartier du Val d'Argent à Argenteuil (Val d'Oise). Les forces de l'ordre ont essuyé des tirs de feux d'artifices alors qu'ils intervenaient pour des dégradations sur du mobilier urbain. Un arrêt de bus, des barricades et plusieurs véhicules ont été incendiés par une trentaine d'individus. Présents en nombre, les policiers ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogène, créant des tensions avec des habitants du quartier. Ces évènements font suite au décès de Sabri, 18 ans, mort dans un accident de motocross alors qu'il roulait sans casque. Ses proches mettent en cause le rôle d'une équipe de la brigade anti-crimininalité dont une voiture aurait été présente à proximité du lieu du drame.

 

L’émeute d’ #Argenteuil était bien préparée « regardez ça bande de fils de pute de keufs [...]

19 mai 20

https://www.youtube.com/watch?v=IDfBZ2F3Iiw

3 commentaires

  1. Posté par David le

    Pour moi «  un jeune homme motard «  ?,?
    C’est un délinquant qui roule sans : casque , moto homologué, assurance et sûrement volé ou acheté avec l’argent de la drogue bref une sous merde et donc pas une perte
    Un de plus en moins qui fera chier toute ça vie 🥳

  2. Posté par antoine le

    La marmite est en train de bouillir … la pression monte chaque jour davantage !
    Encore 3 ou 4 ”jeunes” Maghrébins qui se suicident à moto en faisant du wheeling et la capitale explose !
    Que pourra faire M. Micron … négocier –> ce n’est PAS négociable !
    Il ne pourra que reculer jusqu’à se faire enc …ler !!

  3. Posté par poulbot le

    Toujours les même qui dés qu’il y a un décès sur la voie publique avec un policier dans un rayon d’un kilomètre c’est systématiquement de sa faute ; même si il ni est pour rien.
    Ces personnes sont prêtes a tout pour empocher du fric et salir la police. DEHORS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.