Des échauffourées ont éclaté entre jeunes et policiers dans le quartier du Val d'Argent à Argenteuil (Val d'Oise). Les forces de l'ordre ont essuyé des tirs de feux d'artifices alors qu'ils intervenaient pour des dégradations sur du mobilier urbain. Un arrêt de bus, des barricades et plusieurs véhicules ont été incendiés par une trentaine d'individus. Présents en nombre, les policiers ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogène, créant des tensions avec des habitants du quartier. Ces évènements font suite au décès de Sabri, 18 ans, mort dans un accident de motocross alors qu'il roulait sans casque. Ses proches mettent en cause le rôle d'une équipe de la brigade anti-crimininalité dont une voiture aurait été présente à proximité du lieu du drame.
Pour moi « un jeune homme motard « ?,?
C’est un délinquant qui roule sans : casque , moto homologué, assurance et sûrement volé ou acheté avec l’argent de la drogue bref une sous merde et donc pas une perte
Un de plus en moins qui fera chier toute ça vie 🥳
La marmite est en train de bouillir … la pression monte chaque jour davantage !
Encore 3 ou 4 ”jeunes” Maghrébins qui se suicident à moto en faisant du wheeling et la capitale explose !
Que pourra faire M. Micron … négocier –> ce n’est PAS négociable !
Il ne pourra que reculer jusqu’à se faire enc …ler !!
Toujours les même qui dés qu’il y a un décès sur la voie publique avec un policier dans un rayon d’un kilomètre c’est systématiquement de sa faute ; même si il ni est pour rien.
Ces personnes sont prêtes a tout pour empocher du fric et salir la police. DEHORS.