Genève : L’élue verte appelle à un renouvellement de l’opération de régularisation organisée par Maudet

A Genève, la distribution d'aide alimentaire à la patinoire des Vernets attire de plus en plus de monde. Samedi, 2600 sacs ont été remis aux personnes poussées dans la précarité par la crise sanitaire, contre 1683 il y a une semaine.

[...]

Malgré l'affluence record de samedi, tout le monde a pu être servi, indique la Ville de Genève, qui coordonne la distribution. La magistrate en charge de la cohésion sociale, Esther Alder, craint que la situation ne se péjore. L'élue Verte appelle notamment au renouvellement de l'opération de régularisation Papyrus.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Dany Riviera

 


Rappels :

Conseil d’état genevois : Pierre Maudet champion des frais professionnels, suivi par le socialiste Apothéloz

Des fonds publics pour la campagne de Pierre Maudet

Interdit en France, Hani Ramadan parle « en toute légalité » à Genève. Pour le PLR Pierre Maudet, cela ne pose aucun problème.

Genève: Les étrangers se ruent sur le passeport suisse. 40% de demandes en plus. Pierre Maudet jubille.

Régularisations des illégaux : Maudet – Marra, même combat !

8 commentaires

  1. Posté par Jean Marc le

    Genève est une ville controlée par la Franc maçonnerie, tout comme Bâle et Zurich, et j’ai très bien compris pour qui travaille cette femme, qui n’est pas chrétienne

  2. Posté par aldo le

    Cette vieille grinche n’a pas fini de nous nuire. Elle aurait mérité d’être sommée de démissionner. Car rembourser des délits n’est pas suffisant pour lui donner l’absolution, d’autant qu’on peut douter de la qualité des investigation étant donné le résultat des sanctions. https://www.letemps.ch/suisse/geneve-parquet-classe-retentissante-affaire-notes-frais
    On sent là une connivence politique avec le ministère public, lequel a l’habitude de se comporter comme un jean-foutre, même dans des affaires avec homicide et donc crime non résolus. Les morts ne valent jamais grand-chose lorsqu’ils ne sont pas des soviétiques comme nos Verts qui cumulent les inepties histoire de se faire du gras sur le Peuple. Et dans cette propagande de paquets cadeaux, on voit qu’ils partagent quelques poussières de leur rapines pour s’acheter des électeurs à petit prix. Et pourtant, on peut constater que ce n’est pas le gras qui lui manque. Vivement que ses invités préférés passent au cannibalismes comme avec… https://lesobservateurs.ch/?s=mastropietrohttps://lesobservateurs.ch/?s=mastropietro Là, ce ne sera que justice vu qu’ il y a beaucoup à bouffer ! On pourrait ramasser tous ces clandestins, les affamer durant 15 jours, les mener à Avenches pour les garder prisonnier dans les arènes, et planter l’Alder au milieu avec un couteau suisse pour se défendre, puis lâcher les fauves, en leur lançant un vibrant bon appétit !.

  3. Posté par Sergio le

    Tous les jours on nous bassine avec des clandestins qui reçoivent leur cornet de victuailles estampillé Migros. Cette télévision est tellement à gauche qu’elle est ridicule. Pourquoi cette situation n’existe-t-elle qu’à Genève ? Une nouvelle Genferei ?

  4. Posté par LeVérificateur le

    Il ne faudrait surtout pas que la bonne bourgeoisie genevoise, de gauche comme de droite, perde ses “petites mains”, si exotiques et si bon marché.

  5. Posté par bonardo le

    Madame vos déclarations sont scandaleuses ,c`est toujours plus simple de vouloir régulariser tout le monde ,et qui va payer : vous Madame ? Et nous pourrions nous vivre dans pays en toute illégalité ,sans papiers ,et pouvoir tout obtenir facilement ? Et bien non Madame ,il y a des lois et il faut les respecter autant nous que eux !
    Et pour l`instant il faut punir les personnes qui profite de ces personnes avec de grosses amendes ,un appel d`air est fortement scandaleux et déconseillé ,ral bols des sans papiers ,et des illégaux .A bon entendeur salut.

  6. Posté par Dede le

    Pourquoi pas, car manifestement à Genève le crime paye?
    On ne change pas une équipe (méthode) qui gagne!
    Banana Republic!

  7. Posté par miranda le

    Les verts sont des gauchistes universalistes. En fait ils ont la même approche que les mondialistes pour le monde de demain en ce qui concerne la conduite des masses : pour les mondialistes il s’agit de procéder à l’asservissement des peuples quelles que soient les méthodes et les moyens,
    pour les VERTS, la protection de la planète ne peut être envisagée que sous l’angle d’une grande planification, une sorte de retour du bolchévisme mais multiculturalisé et “végétalisé”.

    Donc ne nous étonnons pas que l’immigration soit un bienfait pour eux, car ce migrant peut devenir si on “l’éduque bien” un adepte du bolchévisme VERT. Les verts pensent que ces migrants auront plus d’aptitude à “la sobriété verte”, parce qu’ils viennent soi-disant de sociétés
    de pénuries diverses. ALORS QUE CES DERNIERS N’ONT QU’UN RÊVE, CELUI D’ACCEDER AU MATERIALISME ET CONSUMERISME.

    Evitons donc de voter “universalistes”, donc déracineurs et déconstructeurs des nations, la prochaine fois.

  8. Posté par antoine le

    Surtout ne PAS continuer dans la voie inventée par M. Maudet !
    Cela ne sert à RIEN de vilipender le passeport suisse !
    Les problèmes proviennent de :
    – immigration de masse illégale (puisque ce sont des sans papier)
    – contrôle inexistant au frontières
    – contrôle inexistant sur les lieux de travail de ces clandestins (cela risque de déranger les avocats et les ambassades qui les emploient …)
    – la police et la justice sont ”aux ordres” donc PAS d’intervention ni de contrôle
    – aucune volonté politique de mettre de l’ordre dans ce foutoir !
    – les Verts prônent la naturalisation pour continuer d’en faire des assistés à vie au lieu de résoudre ce problème avec les lois en vigueur et de les appliquer !
    – cette pandémie est un révélateur ! la situation économique et sociale laissent à désirer dans notre pays; encore quelques années et on sera eurocompatible avec un chômage à 12-15%, un insécurité galopante et une misère digne d’un pays du tiers monde … la CHUTE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.