Le rappeur Médine a publié une vidéo sur son compte Instagram en plein confinement. Il y a proféré des paroles anti-France et n’a pas hésité à crier un “Allah akbar”.
« Bientôt, je lève une victoire de la musique. Et je commence mon discours par ‘Allah Akbar’ ». En plein confinement, le 3 mai dernier, il s’est filmé à son domicile pour présenter un morceau encore très offensant. Le rappeur Médine a déblatéré des propos à connotations islamistes notamment en employant les mots « Allah akbar» mais aussi en injuriant la France. Il déclare clairement : « La Marseillaise, même en Gospel, ça fait dégueuler. » En second plan, on peut voir écrit derrière lui ‘Happy Ramadan’.
[...]
● «L’islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n’avaient rien d’autre à faire, pardonnez-moi, que d’enculer leurs chameaux.» Dans le livre de Michel Houellebecq Plateforme (2010)
Cet infâme connard islamiste ne se rend pas compte que nous sommes tous ses ennemis. Laissons-le éructer, vomir des insanités et sortons le PQ pour lui torcher sa sale gueule pleine de haine.
Je l’aime beaucoup car si je disais que je le haï,je serrai poursuivi pour attentat à la haine et comdaner lourdement
Madame Avia quand vous aurez relâché votre chauffeur de taxi, ne vous occuperiez-vous pas de ce jeune homme ?
Le bon petit gouvernement et justice française va tout faire pour protéger un tel serpent !
Appliquons la toute fraiche loi Avia !!
Paroles de haine, injures contre la Nation, publication et diffusion de messages troublant l’ordre public, etc …
Qui osera ? Personne tous des veaux !
La haine raciste et violente éructée par ce simplet ne tombe bien sûr pas sous le coup de la loi Avia, celui-ci étant musulman !
Ce type doit être mis en prison le plus vite possible ainsi que tout se potes , sans oublier de déclarer les Frères musulmans et de l’UOIF organisation terroriste comme en Arabie Saoudite ou aux états-unies .