Royaume-Uni : violée et exploitée sexuellement par des Pakistanais, la victime est désormais la cible de l’extrême-gauche et d’universitaires féministes

«J’ai été violée par l’un des « grooming gangs » de Rotherham, je fais désormais face à des abus racistes en ligne»

[…]

Une femme qui révèle avoir été violée collectivement et battue plus d’une centaine de fois par un groupe d’hommes pakistanais dans le Yorkshire a révélé qu’elle fait toujours face à attaques racistes en ligne.

Sous son pseudonyme en ligne, la femme qui a été agressée et maltraitée par les membre d’un grooming gang dans le cadre du scandale d’exploitation sexuelle d’enfants à Rotherham, a critiqué Twitter pour n’avoir pas pris de mesures contre ce qu’elle considère comme de la « haine à motivation raciale et religieuse » envers elle par des « groupes d’extrême gauche ».

[…]

Ella a déclaré: «Sur Twitter, je suis victime d’abus de la part de radicaux d’extrême gauche et d’universitaires féministes radicales.»

[…]

« Il y a un groupe qui agit en ligne et essaie de réagir face à tout ce qu’ils considèrent comme étant: nazi, suprémaciste blanc, raciste, fasciste ou blancIls ne se soucient pas du racisme anti-blanc, car ils semblent croire qu’il n’existe pas. »

[…]

«Ils essayent de me terrasser et me critiquent continuellement, cela dure depuis des mois.»

«Ils ont essayé de me faire taire et de me chasser de Twitter. Je n’ai jamais connu une telle haine en ligne de ma vie. Ils m’accusent de « défendre les pédophiles blancs » et d’être une « sinistre entité démoniaque ».»
[…]
« Cela a duré 15 mois » [les violences et l’exploitation dont elle a été victime], a déclaré Ella. «J’ai failli être tuée cinq fois, puis j’ai finalement été hospitalisée, c’est alors que la police a dit à mes parents de m’éloigner et de changer de nom.

« Ils [la famille de Ella] ne sont jamais revenus dans le Yorkshire depuis. »

[…]

Au cours de cette période de mauvais traitements, elle a été victime d’abus horribles

[…]

mais elle n’a jamais pu voir ses agresseurs traduits en justice

[…]

« J’ai reçu un flot d’insultes à caractère raciste » a déclaré Ella. «Ils m’ont qualifiée de trainée blanche, de pute blanche, de gwer à baiser [etc.] »

[…]

Ella a récemment rapporté à Twitter ce qu’elle percevait comme un tweet raciste et abusif à l’endroit des blancs.

Le tweet faisait référence au «virus blanc» précisant: «Les transporteurs ont tendance à être affreusement laids (à l’intérieur et à l’extérieur), affreusement égoïstes, affreusement inférieurs et affreusement blancs. Ne sous-estimez jamais la méchanceté et la laideur de ces « gens ».»

[…]

Dénonçant le tweet, qui contenait du «contenu nuisible», Twitter lui aurait fait savoir en retour que le tweet «ne violait aucune des directives de la communauté de Twitter».

La réponse reçue par Ella aurait été :

«La politique « conduite haineuse » de Twitter s’applique aux membres d’un groupe protégé : cela inclut les races qui ont été historiquement opprimées et marginalisées, contrairement aux Blancs.»

« Pour cette raison, Twitter considérerait ce commentaire comme une satire. »

[…]

Ella s’est également plainte d’autres tweets dans lesquels elle était qualifiée de «gammon», terme péjoratif principalement utilisé pour décrire les hommes blancs d’âge moyen. Ainsi que de tweets faisant référence au «privilège blanc».

[…]

Depuis le 18 mars [le présent article relayé ici date du 28 avril], plus de 1100 tweets contenant du contenu trompeur et potentiellement dangereux ont été supprimés de Twitter et ses systèmes automatisés ont remis en question plus de 1,5 million de comptes qui ciblaient les discussions autour de COVID-19 avec des comportements de spam ou de manipulation.

Cependant, Twitter a réitéré que les tweets reçus par Ella ne violaient pas les règles du site.

[…]

Traduction FDeSouche, l’article dans son intégralité sur Examiner Live

7 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mais que fait la reine d’Angleterre pour rétablir la justice envers ces milliers de gamines anglaises violées par les pakistanais?

  2. Posté par Marc le

    On est bouche-bée quand on lit de telles histoire. Il est sur que depuis peu, la vengeance personnelle est de mise, si ça arriverait à ma fille je ferais justice moi-même. il en resterait pas 1 debout.

  3. Posté par pouulbot le

    Twitter ainsi que les réseaux dit socio sont a fuir , ce ne sont que des aspirateurs a donnés personnels qui revendent par la suite votre vie a qui les paye . Ces sites regroupent également toute la chianlit qui pourri nos sociétés .

  4. Posté par antoine le

    Vu l’état de délabrement de la justice britannique pourrie et corrompue, on attend un Eliot Ness (les incorruptibles) pour faire le ménage !

  5. Posté par miranda le

    MAIS QUELLE REUSSITE de la part de nos mondialistes, celui de leur programme du mélange des cultures incompatibles entre elles et cerise sur le gâteau : l’inversion des valeurs.

    Il y a une quarantaine d’années, cette jeune fille aurait ému le monde entier par son histoire.
    Aujourd’hui, certains de ses congénères s’acharnent à la dévaster davantage et elle doit quitter son lieu de vie avec sa famille, dans l’indifférence de ses compatriotes.

    On va finir par croire que bien des choses nous ramollissent, nous conditionnent afin que nous soyons dans l’incapacité de réagir pour soutenir l’une de nos semblables. Et cela ne doit pas seulement être à cause “du pain et des jeux”.

  6. Posté par miranda le

    Ses webagresseurs pensent donc que les blancs n’ont jamais vécu de forme d’oppression. c’est ce qu’ils disent :
    «La politique « conduite haineuse » de Twitter s’applique aux membres d’un groupe protégé : cela inclut les races qui ont été historiquement opprimées et marginalisées, contrairement aux Blancs.»
    Ah bon? “contrairement aux autres races, les blancs n’ont jamais été opprimés?

    1) les pseudos guerres des puissants, anéantissantes durant des décennies, dévastant tout sur leur passage avec leurs sales bombes déversées sur les civils et leur habitat, contraignant les uns à aller faire les soldats pour leur sales guerres et pour les autres être plongés dans l’errance, la faim, le désespoir, CE N’EST PAS UNE FORME D’OPPRESSION, CA???

    2) et quand les guerres se sont calmées, devenir un robot d’usine avec des tâches et des horaires qui faisaient de ces pauvres ouvriers sous-payés des zombies n’ayant plus la force de s’intéresser à leurs enfants, à leur femme, à leur famille en général. CE N’EST PAS DE L’OPPRESSION CA?

    CONSEIL A TOUS LES BLANCS : c’est pour quand un ouvrage sur l’oppression des blancs par les puissants. Et quand-est-ce que les autres vont cesser de nous assimiler, nous gens simples, AUX PUISSANTS SEULS FAISEURS DE GUERRES ET D’OPPRESSION? Y en a marre.
    La seule chose qui différencie les européens blancs chrétiens, c’est DE NE PAS AVOIR LE TALENT DE LA PLAINTE. Et de se remettre en activité le plus vite possible pour que leur société ait de nouveau un air de propreté et d’organisation. A l’âge que j’ai, il m’a été donné de pouvoir constater tout cela.

  7. Posté par LeVérificateur le

    Vous remarquerez que ce genre de sujets indiffère totalement les magazines féminins et, plus largement, les femmes en général.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.