La rançon versée pour la libération de Silvia Romano sera utilisée pour financer le djihad. Ali Dehere, porte-parole du groupe terroriste Al Shabaab, a déclaré à "Repubblica", qui a été joint par téléphone.
L'argent "servira en partie à acheter des armes, dont nous avons de plus en plus besoin pour mener le djihad, notre guerre sainte. Le reste sera utilisé pour gérer le pays : pour payer les écoles, pour acheter de la nourriture et des médicaments que nous distribuons à notre peuple, pour former les policiers qui maintiennent l'ordre et appliquent les lois du Coran".
[...]
Quant à la conversion de Silvia, le porte-parole dit : "D'après ce que je comprends, Silvia Romano a choisi l'Islam parce qu'elle a compris la valeur de notre religion après avoir lu le Coran et prié.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini et à Dany Riviera
Cette "bénévole" de l'ONG Africa Milele [NDLR : "L'Afrique pour toujours."] bien à gauche servira à tuer et à persécuter les Chrétiens. Sa conversion démontre qu'elle se fiche éperdument des implications de ses actes lorsqu'il s'agit des non musulmans.
Rappel :
Une Italienne, bénévole en Afrique, se convertit à l’islam après son enlèvement par des islamistes
“”D’après ce que je comprends, Silvia Romano a choisi l’Islam parce qu’elle a compris la valeur de notre religion après avoir lu le Coran et prié.”
La Dinde dans toute sa splendeur !
* et toujours musulmane…
Alors pour résumer : Cette greluche à “découvert un monde meilleur que celui qu’elle connaissait” et s’est pour cela “convertie sans aucune contrainte” si l’on en croit le porte-parole des terroristes qui l’avaient enlevée. Donc, en toute logique, elle désire plus que tout revenir dans cette vallée de larmes… et des occidentaux démoniaques payent pour ce retour en enfer et cet argent va servir à punir ces salauds de kouffars qui vont sans doute la séquestrer… Silvia, ma poule, le prochain vol de retour est demain matin, sois prête.
Ceux qui travaillent sans filet et se mettent en danger doivent en assumer les risques.
Ceux qui paient des rançons qui serviront à nous massacrer doivent être arrêtés et jugés !
La peine de mort devrait être rétablie; cela fera réfléchir …