Dans le nord de la Grèce, un hôtel où devaient être installés 57 demandeurs d’asile venus des îles grecques a été saccagé et pillé par des habitants, ont rapporté des témoins. Les migrants concernés par ce transfert ont finalement dû être relogés dans la commune de Thessalonique. Vitres cassées, meubles brûlés, fournitures pillées : dans […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et nous ici en Suisse,on peut aussi se souvenir de ces incendies à l’encontre de ces centres d’acceuil de ces profiteurs et faux-migrants.Ces incendies,prouvait dèja le mécontentement d’une population RACKETTEE,par des TAXES,DES IMPÔTS,DES SUR-TAXES !Alors BRAVO au PEUPLE GREC sauvez vos vies,votre existence,VOUS FINANCEZ cette mondialisation,ce VIVRE-ENSEMBLE IMPOSSIBLE !.Ce sont des CRIMINELS !
Le vents commence a tourne , si seulement en France les habitants prenaient conscience de la réalité , seulement lobotomisé depuis des années par la gauchiasse en charge de l’éducation , ils sont devenue des moutons et bêlent a l’unisson quand quelques uns osent ce levé contre cette invasion.
Et ce sera de plus en plus fréquent ! La part du gateau se rétrécissant, plus personne de sensé ne veut donner une partie de la sienne.
Politique de la terre brûlée, bien vu les Grecs. Saccager les lieux d’hébergement de ces parasites, il n’y a plus que ça qui fonctionne. Et ils auraient été saccagés de toute façon alors… Pas de chance pour les propriétaires d’hôtels qui comptaient se renflouer sur le dos de la collectivité. Cela en fera réfléchir plus d’un et c’est tant mieux.
Vous connaissez le RAS-le-BOL ?
Le gouvernement Grec devrait être plus à l’écoute de ses concitoyens !!
La marmite monte en pression, encore un peu de temps et c’est l’explosion !!