Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.arcinfo.ch/dossiers/coronavirus/articles/coronavirus-et-paiement-des-loyers-je-ne-sais-pas-ou-aller-avec-mon-fils-1029246
Regardez mes commentaires ici: https://lesobservateurs.ch/2020/05/07/transition-energetique-le-trublion-moore-sattaque-a-lescroquerie-du-siecle/#comment-315768 …et vous comprendez exactement pourquoi dans Les Cantons et la Confédération des Salopards va tout droit dans le mur, histoire d’accrocher le wagon suisse à la remorque des imposteurs de l’UErss.
Pensez déjà à ces crétins qui plantent 3 arbres… https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/trois-tilleuls-plantes-a-berne-en-souvenir-de-la-pandemie/562962 …au lieu de faire le nécessaire pour fournir aux citoyens des masques de qualité et pas n’importe quelle merde chinoise au prix fort.
Apparemment, ils ont plus d’empathie pour les arbres que pour le Peuple et plus d’ambitions comme pépiniéristes que comme Conseillers fédéraux. LEUR TRAVAIL DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDÉMIE EST DU MÊME NIVEAU ET C’EST PAS IMPOSSIBLE QU’EN SORTANT UN FOU DE L’HÔPITAL PSYCHIATRIQUE POUR LE METTRE AU CONSEIL FÉDÉRAL, ON AURAIT DE MEILLEURS RÉSULTATS.
Comment arreter cette honte sans fond , de constater autant de traitres a nos aines et autres depourvus de moyens afin de vivre d une maniere digne et de continuer a supporter ces adorateurs du pere Noel , bradant notre passeport et notre argent au benefice de parfaits inconnus , souvent du lisier hostile a notre pays ?
Ils jettent l’argent par les fenêtres parce que comme toujours les voleurs n’ont pas connaissance de sa valeur, puisqu’ils sont des parasites comme ceux qui leur servent d’alibis pour puiser dans la caisse. Et maintenant sous les menaces des islamistes ils rampent et s’accordent quelques répits en jouant aux lèche-babouches. Ne craignez rien il n’ont fait que de descendre dans leurs responsabilité sociale. Avant ils étaient lèche-culs, maintenant ils sont lèche-babouches et après ils seront à leur place, dans le caniveau.
La gestion de nos pères et mères Noël dans le but unique de se faire bien voir afin de gagner des meilleurs postes au niveau UE, est un immense scandale.
Alors qu’on nous dit qu’il faut maintenant emprunter, c’est-à-dire faire des dettes chiffrées en millions (remboursable par nos enfants) en raison de la crise du corona. Certains trouvent rien de mieux que de dilapider nos deniers. Si c’est le cas, c’est absolument scandaleux.
Nos autorités perdent les pédales. Avec cette pandémie on ne compte plus les milliards, nos autorités ont perdu toutes notions de la finance et du respect des budgets.
La facture va être salée pour les contribuables.