1 an après la polémique, le tribunal a rendu son jugement.
Le tribunal de district de Nürtingen a décidé qu'un retraité doit quitter son appartement communautaire pour que les demandeurs d'asile puissent y emménager. Klaus Roth, 75 ans, avait fait appel contre une action en expulsion de la municipalité de Neckartailfingen, dans la région de Stuttgart.
Selon le Bild-Zeitung qui cite le jugement, "le tribunal est convaincu que la résiliation du contrat de location est une épreuve pour le défendeur. Toutefois, cela ne l'emporte pas sur les intérêts légitimes du bailleur."
Le contexte est lié à une décision du district d'Esslingen. Il y a plus d'un an, le district avait affecté des réfugiés supplémentaires dans ce village où vivent 3 800 habitants, en plus des 40 demandeurs d'asile existants. Le conseil municipal a alors décidé de loger les migrants dans l'appartement de 150 mètres carrés de Klaus Roth. C'est pourquoi, le retraité devrait louer un appartement plus petit.
"Exécution des missions de droit public"
À l'époque, le bureau de district responsable n'a pas voulu juger s'il s'agissait d'un cas de détresse et a fait référence à la "solidarité communautaire" et aux exigences légales de "répartition égale des réfugiés entre les communautés".
Comme Klaus Roth et sa compagne refusaient de quitter les lieux, la municipalité a intenté une action en justice pour obtenir la restitution de l'appartement de six pièces. Elle le justifie par le fait qu'elle "remplit des missions de droit public". Entre-temps, la ville a dû accueillir neuf migrants, et jusqu'à six d'entre eux devaient être logés dans l'appartement de Roth.
Klaus Roth, qui a eu plusieurs attaques et souffre d'asthme et de diabète, doit maintenant quitter l'appartement avant le 30 septembre. Selon les médias locaux, Klaus Roth est considéré comme quelqu'un de très connu dans le village. Récemment, en qualité de chauffeur, il a aidé l'association des infirmières et s'est occupé des personnes âgées. Lorsqu'en 2015, des centaines de milliers de demandeurs d'asile ont afflué en Allemagne, Klaus Roth a participé activement au groupe de travail sur l'asile.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Lui, comme toute la gauchiotterie et autres gays , n ont meme pas une once de cervelet afin de connaitre comment ils seront traites (executes) lorsque leurs chers amis auront pris le pouvoir geace a leur complicite !
150 m2 ? le gars reconnaissant des ennemis parmi ses amis socialo-écolo-islamo-bochévo-nazis pensait qu’en soutenant à l’excès leur cause, il serait à l’abri. Eh bien non! parce ses “amis” avaient des vues sur cette appartement magnifique, et que si l’histoire des migrants en surnombre était une opportunité pour le faire dégager, c’était parce que ces imposteurs croyaient encore qu’ils pourraient le récupérer une fois les migrant logés ailleurs. Cette hypothèse ne sera pas, puisque l’immigration n’arrête pas de croître, d’autant plus que les médias bolchéviques se taisent. Ce qui signifie que L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE N’A PLUS AUCUN OPPOSANT POUR LUI FAIRE FACE.
Ça ressemble de plus en plus au communisme de l’empire soviétique.
La municipalité en effet démontre une incroyable “solidarité communautaire” en mettant un homme de 75 ans à la rue. Ils disent que cela “remplit des missions de droit public” mais c’est plutôt des missions de droit de migrants qu’elle remplit. Les juges qui ont rendu cette décision devraient avoir honte. En effet, les migrants sont une chance pour l’Allemagne.
Là il a mis au rancart sa pancarte “Refugees Welcome” !
Il doit être content, il a tellement milité pour les islamo-gauchistes que ses rêves deviennent réalité.
Après l’avocate qui conteste le confinement qu’ils ont mis chez les fous, les habitudes reviennent au galop…..
Pendant ce temps les universités US mettent au point un système Orwellien big data pour un droit à vivre par points de civisme…Comme En Chine. Cf : nouvelordremondial .cc…..
Mais nooonn Ça n’arrivera pas…..
Bien fait our ce vieux boomer gauchiste. cela s’appelle le karma. Je trouve sa situation hilarante.
L’arroseur arrosé !
L’arroseur arrosé ! Et c’est tant mieux car il comprendra ainsi la porte dramatique des ses idéaux malsains. Autant que ce soit un activiste qui soit la victime de ses prores mauvaises actions plutôt qu’une personne autre.
Encore un vaccin qui fait mal!