Un migrant déclare à un Danois : “Vous les Danois, vous êtes des animaux, vous serez exterminés” (Vidéo)

Rasmus Paludan, un homme politique danois anti-islam qui a besoin d'une protection policière partout où il va, a récemment organisé une manifestation avec des membres de son parti Stram Kurs (Ligne dure) dans une école d'Århus - la deuxième plus grande ville du Danemark.

Au cours de la manifestation, les membres du parti ont enregistré sur une vidéo l'accueil qu'ils ont reçu de la population locale. Une vidéo qui a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Rasmus Paludan montre un migrant barbu et agressif en train de crier sur un jeune Danois. Bien qu'il soit difficile de déchiffrer tous les mots, Kim Møller, un auteur du blog politique Uriasposten, a transcrit ce que l'on peut entendre sur la vidéo.

 

 

Le migrant dit :

"Nous avons plus d'enfants. Vous en avez un ou deux. Dans dix ou quinze ans, il y aura plus de musulmans que de Danois dans ce pays... Les Danois sont cinq millions, vous êtes presque éteints, mec... Vous baisez avec les animaux, c'est pour ça que vous n'avez pas d'enfants... Vous, les Danois, vous êtes exterminés. Vous êtes comme des animaux... Je ne serai jamais Danois, je veux ma mentalité et ma tradition, mais je vais coller mon passeport danois et le Parti du Peuple Danois dans mon cul, je vais brûler mon passeport danois... Nous ne nous intégrerons pas, nous continuerons à baiser votre société... Suce ma bite !"

Récemment au Danemark, des migrants musulmans sont sortis du bois pour révéler avec insolence leur mépris abject pour le peuple danois, sa culture et sa religion.

Il y a environ deux semaines, le dimanche de Pâques, le jour le plus saint pour les chrétiens du monde entier, une église danoise a été défigurée de graffitis en arabe indiquant "Nous conquérons le Danemark. Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah", a rapporté Voice of Europe.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com

11 commentaires

  1. Posté par Caroline le

    Bonjour, je voudrais signaler un problème technique à un admin : Depuis quelques années le dernier commentaire est écrit tout en hauteur avec 6 caractères par ligne. je suis sur un iPhone. Il n’y a que moi ? o

  2. Posté par miranda le

    On peut être encore étonnés de lire que “l’EUROPE a démissionné devant ces migrants ou fauteurs de troubles. NON, NON et NON!
    Quand ce scénario se répète à gogo dans toute l’EUROPE, posons nous la question du pourquoi?
    Nos gouvernements ont besoin de ces divers scénarios de diversion, pour faire l’EUROPE DE LA REPUBLIQUE UNIVERSELLE EUROPEENE où les nations (auxquelles sont tellement attachés sentimentalement les peuples) deviendront des PUZZLES ECLATES qui doivent muter en “gentilles petites EURO-REGIONS”

    Et où tout ce qui constituait les droits des citoyens sera DEMOLI pour concoter de nouvelles lois, de nouveaux “pseudo-droits” qui permettront à ceux qui nous dirigeront de nous mener à LA BAGUETTE.
    Le scénario des migrations, le scénario d’émeute de banlieue, le scénario des voyous qui tiennent des propos humiliants et revanchards, tout ça aide précieusement à déstabiliser LE CITOYEN EUROPEEN et à lui faire perdre progressivement ce qui constituait SON MODE DE VIE.
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/comment-page-1/

    QUE FAIRE ALORS : notre dernière chance est de savoir VOTER en 2022. Et pour UN PATRIOTE, cette fois.
    Ou d’aider à faire en sorte que Mr Macron soit destitué (ce qui est un vrai défi)

  3. Posté par Gub le

    Je penses que ça fait des années que je crie haut et fort! Ils n’ont pas à vider nos caisses sociale et nous insulter… non par contre il ont le droit exclusif de rentrer reconstruire les ruines dans le pays. Ils sont des bouches inutiles voilà!
    Pour moi il est claire que nos vaillants ayeux doivent qui se sont battus pour nos pays doivent avoir honte des larves qu’on est devenu. Eux auraient décapité ou trucidé ces gens sans la moindre pitié. Rappelez vous les vikings, les saxons et nos vaillants helvètes!
    L’Europe va être le théâtre d’une bonne guerre civile et de religion. On pourra faire un procès style Nuremberg et pendre les Merkel, Sommaruga(s), Macron et autre débiles mondialistes qui nous ont mis dans cette situation intenable. Mais pour ça faudra se renforcer et… gagner cette guerre. Ce qui n’est pas gagné malheureusement avec les générations d’autistes fabriqués par nos responsables de l’instruction publique et nos médias tous autant responsables de cette invasion.

  4. Posté par John the revelator le

    Désolé les gars mais ils ont raison les migrants quand que c’est fini pour nos gueule!

  5. Posté par zlatan le

    Tout ceci est parfaitement connu, cet épisode de fait divers ne fait que le confirmer. L’islam est conquérant.
    La seule question à se poser est pourquoi nous fait-on entrer (par des lois, des regroupements familiaux, des aides en tout genre) autant de ces personnes en Europe, et Merkel n’y va pas de main morte, 1 million d’un coup ?

  6. Posté par Clément Durosier le

    Le “Choc des Civilisations” a été conceptualisé par Bernard Lewis, qui, outre les nationalités britannique et américaine, en possédait aussi une troisième. C’est un concept “auto-réalisateur”, c’est-à-dire un plan issu d’une volonté et auquel on met des moyens à disposition pour qu’il se réalise. L’immigration, qui depuis des décennies envahit l’Europe et est rendue maintenant pratiquement obligatoire par le récent pacte de Marrakech, en est un élément important pour créer le cadre conflictuel requis. Pour ceux qui se souviennent de l’immigration à la fin des années septante, l’Islam ne constituait, alors, pas un problème et la majorité des musulmans étaient en voie d’intégration, ce qui est aujourd’hui considéré comme un blasphème contre la Sainte Multiculturalité. Le concept de “voile islamique” était alors absolument absent de la société européenne. Le “Choc des Civilisations” a été “activé” par la “Guerre contre le Terrorisme”, décrétée après les évènements du 11 septembre 2001, et qui a recyclé le jihadisme anti-soviétique (Al Qaeda) issu des Frères Musulmans, une confrérie créée par la Franc-Maçonnerie islamique, tout comme l’autre forme d’Islam radical qu’est le Salafisme. Et c’est la destruction planifiée de la Yougoslavie qui fit entrer le virus de l’Islam radical en Europe. (Lisez à ce sujet “Comment le Djihad est arrivé en Europe” de Jürgen Elsässer).
    La Franc-Maçonnerie islamique a été créée au 19e siècle par la Franc-Maçonnerie judéo-anglaise, par l’entremise de leur agent Al Afghani. Comme tous les pays occidentaux, la plupart des pays islamiques sont aussi sous contrôle maçonnique, soit directement, soit par l’entremise de sa branche “Frères Musulmans”, par exemple la Tunisie (grâce à la Révolution des Jasmins).
    Quel est le point commun entre Abu Bakr al-Baghdadi, le Calife de l’Etat Islamique et Thomas Jordan, le président de la Direction générale de la BNS?
    Ne vous fiez pas aux apparences, ils ont beaucoup en commun, car tous deux sont des “frères” au service de la même cause, seulement dans des fonctions et des tâches différentes, au sein de cette entreprise de subversion mondiale et mondialiste qu’est la Franc-Maçonnerie.
    Thomas Jordan, a été initié à la Loge “Joseph de Maistre” et Al Baghdadi à la loge asiatique Hathor Pentalpha. Cette information est révélée dans le livre “Massoni” de G. Magaldi, qui fut Grand Maître de la Loge romaine “Monte Sion”, dans l’obédience du Grand Orient d’Italie. Ce livre nous apprend aussi que le prédécesseur de T. Jordan, Philipp Hildebrand, était lui affilié aux Loges “Joseph de Maistre” et “Pan-Europe”.
    Quant au prédécesseur d’Al-Baghdadi, Osama Bin Laden, lui était affilié à la Loge “Three Eyes”, fondée par Rockefeller, Kissinger e Brzezinski.
    Pour compléter le tableau, notons aussi que Daniel Vasella, qui fut membre du comité directeur du groupe Bilderberg et fait partie du conseil d’administration de PepsiCo et d’American Express, est affilié à la Loge «Rosa-Stella Ventorum» et à la «Pan-Europa» (ibid.).
    Dans le contexte actuel, il est bon de remettre dans son vrai contexte les concepts de finance, de sécurité et de santé, et comprendre que notre salut ne viendra pas des gouvernements, qui nous ont vendus aux mondialistes depuis belle lurette.

  7. Posté par miranda le

    C’est exactement ce que souhaitent entendre les adeptes de l’idéologie mondialiste. Que les autres nous disent clairement qu’ils veulent nous supplanter. Mais ce qui est stupide de la part des musulmans c’est de penser qu’ils seront épargnés par les mondialistes. Qu’ils leur laisseront le champ libre. Laissons les rêver ou délirer.

    Si nous ne votons pas pour un homme qui freinera ces migrations, nous irons inévitablement vers cet ensevelissement voulu par les mondialistes. Un Homme comme Dupont Aignan le dit clairement, il est contre ces migrations. Il faudra donc, savoir voter.

    Mais comme les plus votants sont les classes BOBOS on s’aperçoit que les convaincre est ardu, parce que les textes ou les vidéos TROP EXPRESSIFS ne leur correspondent pas. C’est une classe sociale ” suréduquée”.

    Il y a des gens bien, vraiment bien, ICI et ailleurs sur le net qui communiquent “paisiblement ” et qui dépeignent avec intelligence et précision LA REALITE. Si nous ne choisissons pas les textes ou les vidéos qu’ils sont à la hauteur d’écouter et d’entendre ou de lire , ils seront toujours éloignés de la réalité. ET ILS VOTERONT ENCORE STUPIDEMENT et plomberont nos vies.

    Nous n’avons pas d’autre choix si nous voulons sauver la démocratie.

    Je me suis aperçue qu’il fallait leur parler sur un ton léger de choses graves. Et les mots faisaient leur chemin dans leur conscience.(ca me rappelle Attali qui peut dire sur un ton neutre, glissant, les pires scénarios qui nous attendent).

    Il est pénible de découvrir que nous devons faire preuve de psychologie pour conscientiser cette classe assez indifférente au sort de plus petit qu’elle.

    Les textes envoyés par internet semblent avoir plus d’intérêt pour eux. Parce qu’ils ont l’impression de ne pas avoir été influencés et d’avoir choisi eux-mêmes ce qui leur convient parmi ces textes.
    Un ou deux textes bien conçus par semaine, cela leur est largement suffisant Il reste combien de semaines jusqu’en 2022???

  8. Posté par sokho danh sang le

    Les autorités danoises sont laxistes , ne font rien devant ces provoc ( en France non plus ) , ils ne feraient pas ça en Russie ou en Chine . L Europe a démissionné devant ces migrants qui ne viennent que pour profiter , envahir , piétiner. Ils s en foutent des lois , de la démocratie , ils s en servent pour envahir , les démocrates s abaissent et subissent . S ils ne sont pas contents , qu ils rentrent chez eux ,mais voilà on leur donne tout , ils en profitent . Mais ils se démasquent , ils sont là comme envahisseurs , non comme migrants .

  9. Posté par antoine le

    Peuple danois réveille-toi, sinon il sera TROP TARD !
    Ce migrant muzz insulte :
    – Un pays
    – Un peuple
    – Une culture
    – etc …
    Puisqu’il ne veut PAS s’intégrer, il est au Danemark en tant que conquérant belliqueux et HAINEUX !
    Remigration immédiate !
    Retour dans son bled !

  10. Posté par Dudu le

    Une triste réalité , l’islam est le cancer de l’europe . Une maladie qui se propage et detruit sans traitement , elle finit par tuer. L’union européenne qui ne veut plus de ces valeurs chrétiennes , utilise cette maladie comme une arme afin d’amener la population a une masse divisée et docille . Diviser pour mieux régner.

  11. Posté par Laine le

    Les Danois ont qu’à remplir des cargos de cette racaille et retour définitifs au bled, même si ils sont en danger de mort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.