L’OMS aimerait enquêter en Chine sur l’origine du virus

post_thumb_default

Les autorités sanitaires mondiales ont appelé Pékin à les inviter à participer aux enquêtes sur les origines animales du virus. L'OMS est accusée par les Etats-Unis de ne pas avoir immédiatement saisi la gravité du nouveau coronavirus.

"L'OMS souhaiterait travailler avec des partenaires internationaux et, à l'invitation du gouvernement chinois, participer à l'enquête sur les origines animales", a indiqué un porte-parole de l'organisation, Tarik Jasarevic, à l'AFP. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui a jusqu'à présent couvert de louanges Pékin pour sa gestion de la crise, a expliqué qu'elle "croyait savoir qu'un certain nombre d'études visant à mieux comprendre l'origine de l'épidémie en Chine sont actuellement en cours ou prévues".

[...]

Laliberte.ch

Via le Facebook du PNS


Rappel :

Trump a été le principal dirigeant a exigé des comptes de la part de Chine pendant que l'UE se taisait.

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Oui mais enfin, qui est-ce qui va payer tous ces dégâts économiques?
    Si la Chine ou l’OMS n’ont pas respecté ce qui est admis comme étant la norme dans le cas d’une épidémie de ce type voire qu’une faute a été commise dans ce laboratoire de Wuhan -et dans les deux cas, maintenant, il semble que le virus soit de toute façon d’origine naturelle- il faudra bien qu’on sache à qui présenter la note. Sinon, il n’y a plus de droit international (déjà qu’avant le mondialisme, il n’y en avait pas beaucoup…)

  2. Posté par antoine le

    Quel est le niveau de confiance accordez-vous au Parti Communiste Chinois ?
    Même question concernant l’OMS et son président M. Tedros (Docteur en philosophie !)
    Je ne leurs accorde pas une once d’honnêteté ni à l’un ou à l’autre !
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/31/la-verite-sur-le-directeur-general-de-loms-dextreme-gauche-tedros-adhanom-ghebreyesus-video-en-2-parties-sous-titree-en-francais/
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/25/le-g7-a-constate-une-campagne-intentionnelle-de-desinformation-chinoise-sur-le-coronavirus/
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.