Houthalen-Helchteren (Bel.) : un demandeur d’asile refusant de se laver les mains car il y a de l’alcool dans le gel hydro-alcoolique menace de tuer les Chrétiens

post_thumb_default

Un demandeur d’asile afghan du centre des demandeurs d’asile de Houthalen-Helchteren dans le Limbourg a été arrêté par la police dimanche après avoir menacé de mener une attaque pour la deuxième fois cette semaine. Cela rapporte Het Belang van Limburg . L’Afghan a souvent causé des problèmes dans le centre d’asile et est également soupçonné d’infractions sexuelles.

Plus tôt cette semaine, le demandeur d’asile afghan était déjà troublé parce qu’il refusait de se laver les mains, ce qui doit maintenant être fait régulièrement au centre d’asile dans la lutte contre le virus corona. Cependant, l’Afghan a refusé car il y avait de l’alcool dans le savon et il n’a pas été autorisé à l’utiliser pendant le Ramadan. La situation a dégénéré et l’Afghan a commencé à tousser et à cracher sur les employés du centre.

Vendredi, l’Afghan a de nouveau provoqué une agitation dans le centre des demandeurs d’asile pour des raisons similaires. Cette fois, il a également commencé à menacer les employés du centre des demandeurs d’asile. Par exemple, il a dit qu’il voulait couper la gorge des chrétiens et se faire exploser pour tuer autant de chrétiens que possible. La police a été prévenue et l’a emmené au poste de police.

Le week-end dernier, l’homme a été présenté au juge d’instruction, qui a décidé de l’arrêter. Il est également soupçonné de crimes sexuels commis plus tôt cette année.

Sceptr.net / Hbvl.be

Via Fdesouche


Rappels :

Strasbourg : la communauté monastique lui offre généreusement un toit, le migrant afghan agresse un prêtre avec un couteau

Calais : une femme enceinte violée en pleine rue par un migrant afghan

France : Un Afghan demandeur d’asile armé d’un couteau menaçait la police

Leipzig (All.) : Une femme tuée par les coups de son ex-petit ami originaire d’Afghanistan

Suède : une femme pasteur fait évader un migrant afghan d’un centre de rétention en le cachant dans une valise

9 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Encore un autre fanatique ingrat qui devrait être sommairement expulsé du pays. Le logement de réfugié qu’il a maintenant est probablement mieux que le trou d’ou il est sorti.

  2. Posté par JDV le

    Le pauvre, il a des troubles psychiques, comme d’ailleurs une grande partie de ses corréligionaires. Le renvoyer dans son pays le plus vite possible coûtera moins cher que 50 ans d’assistance en Belgique, mais alors on enlève un client aux différents psychiatres qui vont se succèder. Un sacré choix cornélien, si je puis dire.

  3. Posté par maury le

    Mais qu’est qu’il f…..encore en pays chrétien ce disciple du dieu sanguinaire?, L’ue de Bruxelles devra répondre des nombreux crimes et délits de ses invités !!A quand un tribunal pour trahison et complicité de crimes?,

  4. Posté par poulbot le

    Allez dehors , retour dans sont pays direct.

  5. Posté par JeanPaul le

    À toi, ô gigantesque connard qui vient nous emmerder, alors que nous ne souhaitons que ton départ définitif, retourne en Afghanistan. C’est un pays magnifique où tu pourras, grâce à Allah, t’infecter sans utiliser d’alcool et ainsi disparaître définitivement. Notre système politique est bien trop tolérant envers toutes les saloperies qui veulent nous imposer leur religion de merde. La guillotine, c’est pour quand ? J’adore les raccourcis ….

  6. Posté par Sergio le

    A quoi peut servir un pareil individu ? Il est voué à une vie parasitaire. De surcroit, il est dangereux. Sommes-nous devenus des loques incapables de prendre une décision ?

  7. Posté par jim droz-dit-busset le

    Nous vivons vraiment une epoque formidable et nous ne pouvons que remercier les raclures criminelles de la gauchiotterie pour nous offrir cette lie de l humanite !

  8. Posté par bonardo le

    Simple : retour immédiatement dans son pays !
    Ce pauvre type n`est pas un réfugié !
    Pas besoin de fouteurs de merde point barre.

  9. Posté par Chris le

    Il faut respecter ses coutumes. En le renvoyant en shitholistan il pourra à sa guise se torcher avec la main gauche, manger avec la main droite dans le plat familial en se léchant les doigts et garder les deux mains dégueulasses au fond de sa grotte. Tout en priant son dieu étranger à notre culture et à notre civilisation. Il est temps de reprendre le contrôle, le droit d’asile étant devenu le droit de passablement de pays déclassés de se débarrasser des plus débiles, criminels et consanguins des leurs dans nos pays civilisés, ce droit à venir nous nuire et ronger nos pays doit être enterré dans la fosse de l’histoire. Ce droit à nous polluer doit disparaître.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.