Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les journalistes ont renoncé à faire du journalisme.
https://www.visiontimes.fr/actualites/chine/pekin-mene-une-campagne-dinfluence-mediatique-offensive-dans-le-monde-5671
Pékin prend le contrôle de parties cruciales de l’infrastructure de l’information de certains pays, alors que les entreprises technologiques chinoises étroitement liées au PCC construisent ou acquièrent des plateformes de diffusion de contenu utilisées par des dizaines de millions de consommateurs d’informations étrangers.
Les plateformes de médias sociaux et les fournisseurs de télévision numérique chinois de plusieurs régions se sont engagés dans une manipulation politisée du contenu pour favoriser les récits favorables à Pékin.
Les responsables chinois s’efforcent plus explicitement de présenter la Chine comme un modèle pour les autres pays, et prennent des mesures concrètes pour encourager l’émulation par la formation de personnel étranger et le transfert de technologies vers les médias publics étrangers.
Si Trump marchait sur l’eau tous les crétins de gauche clameraient en choeur: “Vous voyez cet idiot ne sait même pas nager!”
Tels des petits gamins gâtés et capricieux, les journalistes n’ont toujours pas avalé l’élection de D. Trump. On leur a retiré leur favorite, Clinton et, depuis, ils geignent, tapent du pied et se lamentent a leur façon, en vomissant de manière systématique sur cet excellent président qu’est D. Trump.
Le plus drôle, c’est qu’il sera réélu et qu’ils vont en prendre pour quatre ans de plus.
Hello,
bien sûr les UV tuent le virus, on se sert notamment de ces rayons UV pour désinfecter par exemple, l’intérieur des bus (en Asie), la javel les tue aussi, sans conteste, e quand un président demande si on pourrait imaginer un dispositif qui le ferait aussi à l’intérieur, c’et le tollé !
ils n’ont pas fait ça avec la chloroquine qui tue aussi ( oir ses très très nombreux effets secondaires létaux)
Trump a bien dit ce qu’il a dit et il est un crétin pour l’avoir dit. Trump n’a aucune connaissance de physiologie ou de médecine et c’est évident. Encore une autre occasion ou il saisit le podium au lieu de laisser parler ses conseillers.