Les journalistes sont des blaireaux, ils inventent que Trump veut soigner le coronavirus avec de l’eau de Javel !

post_thumb_default

 

Ils font tous des gorges chaudes, ces poireaux de journalistes, en affirmant que Trump aurait dit qu’on peut soigner le coronavirus avec des UV et de l’eau de Javel ! La réalité va vous surprendre, et pas de la façon que vous croyez. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j’ai reçu des alertes de […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par david le

    Les journalistes ont renoncé à faire du journalisme.
    https://www.visiontimes.fr/actualites/chine/pekin-mene-une-campagne-dinfluence-mediatique-offensive-dans-le-monde-5671

    Pékin prend le contrôle de parties cruciales de l’infrastructure de l’information de certains pays, alors que les entreprises technologiques chinoises étroitement liées au PCC construisent ou acquièrent des plateformes de diffusion de contenu utilisées par des dizaines de millions de consommateurs d’informations étrangers.
    Les plateformes de médias sociaux et les fournisseurs de télévision numérique chinois de plusieurs régions se sont engagés dans une manipulation politisée du contenu pour favoriser les récits favorables à Pékin.
    Les responsables chinois s’efforcent plus explicitement de présenter la Chine comme un modèle pour les autres pays, et prennent des mesures concrètes pour encourager l’émulation par la formation de personnel étranger et le transfert de technologies vers les médias publics étrangers.

  2. Posté par leone le

    Si Trump marchait sur l’eau tous les crétins de gauche clameraient en choeur: “Vous voyez cet idiot ne sait même pas nager!”

  3. Posté par Matelot le

    Tels des petits gamins gâtés et capricieux, les journalistes n’ont toujours pas avalé l’élection de D. Trump. On leur a retiré leur favorite, Clinton et, depuis, ils geignent, tapent du pied et se lamentent a leur façon, en vomissant de manière systématique sur cet excellent président qu’est D. Trump.
    Le plus drôle, c’est qu’il sera réélu et qu’ils vont en prendre pour quatre ans de plus.

  4. Posté par Sammy le

    Hello,
    bien sûr les UV tuent le virus, on se sert notamment de ces rayons UV pour désinfecter par exemple, l’intérieur des bus (en Asie), la javel les tue aussi, sans conteste, e quand un président demande si on pourrait imaginer un dispositif qui le ferait aussi à l’intérieur, c’et le tollé !
    ils n’ont pas fait ça avec la chloroquine qui tue aussi ( oir ses très très nombreux effets secondaires létaux)

  5. Posté par Sertorius le

    Trump a bien dit ce qu’il a dit et il est un crétin pour l’avoir dit. Trump n’a aucune connaissance de physiologie ou de médecine et c’est évident. Encore une autre occasion ou il saisit le podium au lieu de laisser parler ses conseillers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.