Aéroport de Düsseldorf. Coronavirus : des voyageurs en partance pour le Ramadan provoquent des problèmes.

post_thumb_default

Choc à l'aéroport de Düsseldorf. Des foules de gens entassés sans distance de sécurité - une scène qui n'aurait pas dû se passer ainsi avec le coronavirus.

Et pourtant, selon "WAZ", c'est exactement ce qui s'est passé à l'aéroport de Düsseldorf mercredi. Les employés sont scandalisés par les conditions de travail.

[...]

Les passagers sont principalement des personnes qui veulent prendre l'avion pour la Turquie afin de rendre visite à leur famille pour le Ramadan.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Derwesten.de


Rappels :

Berlin : des centaines de musulmans transgressent l’interdiction de regroupement aux cris d' »Allahu akbar »

Pakistan. Coronavirus : la police attaquée par une foule de musulmans après avoir tenté de fermer une mosquée

Bangladesh, Pakistan, Malaisie… : en Asie, en pleine montée du coronavirus, les autorités religieuses rejettent toute mesure préventive pendant le ramadan

10 commentaires

  1. Posté par Laudet le

    C,est,toujours pareil .on leur accorde tout. C est lamentable . Petit à petit ils prennent tout et personne ne dit rien. A quand la justice .Quand nous les français ((les vrais)) allons nous réveiller et montrer que nous,aimons notre FRANCE et que nous devons la protéger .par tous les moyens d’abord dans notre ville ou village avec le soutien de notre maire et conseils interdire leur voiles ,leur habits leur coutume et aussi la façon dont ils ont imposé dans beaucoup de cantine de ne pas donner de porc. Moi j en connaîs des communes ou va t’on .. Ma Claude

  2. Posté par marc12345 le

    Le problème principal planétaire n’a jamais été le Covid19 mais l’islam sous toutes ses formes et de tous temps.
    Ses victimes sont plus nombreuses que celles dues au Covid19.

  3. Posté par christian gilis le

    en plus du coronavirus il y a connerie-virus

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pour autant qu’ils ne retournent pas, c’est tout benef!

  5. Posté par Louvois le

    De tous temps, en tous lieux, là où il y a des musulmans, c’est la pagaille !!!
    Qui peut me prouver le contraire ?

  6. Posté par mady le

    Encore une fois, ces gens ne respectent aucunement les règles qui sont imposées pour cause de Coronavirus. Donc, la plupart d’entre eux ne s’adapteront jamais, au grand jamais, à nos us et coutumes. Ils font tout simplement ce qu’ils veulent. Pourquoi venir en Europe, alors que chez eux ils n’y a pas de règles à respecter. Pourquoi, les avions sont mis à leur disposition, alors que la plupart sont à terre en attendant d’avoir l’autorisation de pouvoir reprendre les vols ?????? C’est incroyable et inadmissible.

  7. Posté par antoine le

    ” … des voyageurs turcs en partance pour le Ramadan provoquent des problèmes.”
    Parce qu’ils ne provoquent pas de problème le reste du temps ?
    – Dumping salarial
    – Pénurie de loyer abordable
    – Routes encombrées
    – Hôpitaux, écoles, services sociaux surchargés
    – etc …
    One way ticket !

  8. Posté par JeanDa le

    Il suffira de ne pas les laisser rentrer … je rêve ….

  9. Posté par Léo C le

    A peine une journée. Ça promet quelques réjouissances qu’il faudra gérer…..avec discernement.

  10. Posté par Dominique le

    Une masse de Turques accueillis en Allemagne peut partirent avion en vacances-ramadan en Turquie mais un Suisse est confiné dans un appartement insalubre à l’étranger et l’Ambassade de Suisse incapable de l’aider à déménager. Cette soumission à l’islam et à n’importe quoi est malsaine et explosera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.