Plusieurs centaines de milliers de personnes vivent probablement en Allemagne sans permis de séjour. A présent, les membres de la Gauche réclament une aide en raison du Coronavirus - ainsi que leur régularisation rapide.
Dans une lettre ouverte à la chancelière Angela Merkel et au ministre de l'intérieur Horst Seehofer, de nombreux membres du Bundestag du parti Die Linke (la Gauche) demandent la légalisation rapide de toutes les personnes sans résidence légale en Allemagne et une aide de 1500 euros pour chacune d'entre elles en raison du Coronavirus.
"Les personnes sans papiers font également partie de la population allemande", écrit Lorenz Gösta Beutin, le député à l'origine de la lettre. Pour des raisons humanitaires, elles doivent également recevoir une aide complète de l'Etat. Par conséquent, le gouvernement devrait maintenant accorder aux personnes qui se trouvent illégalement dans le pays une "aide financière unique de 1500 euros", indique la lettre, dont dispose SPIEGEL.
En outre, les députés souhaitent une "amnistie générale immédiate pour toutes les personnes sans résidence légale" et la régularisation de tous les clandestins devrait être entreprise. La date limite proposée est le 22 mars. En outre, toutes les expulsions devraient être suspendues.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Des têtes vont tomber…..ou rouler ….
Encore la gauche, toujours la gauche qui exige, exige, exige et exige encore.
C’est quand même incroyable.
Comme partout les autres avant les nôtres
La proposition est absurde des le début. Ils veulent donc payer des migrants pour qu’ils deviennent citoyens. Et puis quoi encore? Ah oui, avec des logements et de la nourriture gratuits tout au frais du contribuable! Seulement des communistes pourraient proposer de telles trahisons aussi grotesques. Tout cela ne peut qu’aider l’AfD.
Oui, l Europe est desormais dirigee par la criminalite !
La fin de l’Allemagne :
”En outre, les députés souhaitent une “amnistie générale immédiate pour toutes les personnes sans résidence légale” et la régularisation de tous les clandestins devrait être entreprise. La date limite proposée est le 22 mars. En outre, toutes les expulsions devraient être suspendues.”
– amnistie générale immédiate: au contraire, tous les sans papier, sans domicile fixe doivent être expulsés !
– la régularisation de tous les clandestins : AUCUNE régularisation ! Cette procédure est à proscrire; aucun contrôle d’identité n’a été fait, n’importe qui (y compris des terroristes) est entré illégalement en Allemagne !
– les expulsions devraient être suspendues ! TOUS les migrants violents ou ayant bafoué les lois en vigueur doivent être expulsés !
Il faut commencer par SUPPRIMER toutes ces allocs !
La Gauche ne rate jamais l’occasion d’affirmer sa haine de la nation et sa servilité sans bornes à l’idéologie délétère de ses maîtres mondialistes. Surtout quand ce n’est pas vraiment le moment.