Daech* compte distribuer, au moyen de faux médecins, des masques infectés aux habitants de plusieurs villages irakiens, fait savoir la chaîne télévisée Al-Mayadeen, se référant à des sources irakiennes.
Extrait de: Source et auteur
Daech* compte distribuer, au moyen de faux médecins, des masques infectés aux habitants de plusieurs villages irakiens, fait savoir la chaîne télévisée Al-Mayadeen, se référant à des sources irakiennes.
Extrait de: Source et auteur
Eh bien voilà maintenant c’est fait, tous infectés à 70% voir https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ Voir le beau bateau de Rocroa. Maintenant tous le monde doit se serrer la ceinture et être limité financièrement et dans ses déplacement tout ces malfrats de la politique soviétique continuent de vivre sur notre dos grâce à l’immigration de masse: services sociaux, journalistes, médecins, juges, avocats marrons, sans compter les imposteurs tels l’ONG Caritas véritable multinationale exemptée d’impôts tout comme Amnesy International. etc. Toujours plus de planques pour des chômeurs assez souvent incompétents avec des mentalités de fonctionnaires attendant la retraite avant l’âge.
Et pendant ce temps ces imposteurs pénalisent l’automobile et les camions pour les déplacements sous prétexte de sauver la planète sans se rendre compte qu’en Suisse nous sommes déjà beaucoup trop nombreux et trop blanchisseurs pour pouvoir survivre avant la planète, car ce sont les secteurs primaires et secondaire qui rapportent l’argent dépensé par les Etats et le tertiaire qui se présente aussi généralement comme donneurs de leçons, sans rien connaître de la vie de ceux qui rapportent alors qu’ils dépensent sans compter ! Le Grand Soir où tout le monde sera pauvre est bientôt notre seul destin possible face aux esclavo-musulmans et à leurs complices des gauches écolo-pastèques qui enculent la démocratie à coup de tricheries lors des élections – votations de ces demi ou tiers de Suisses tant ils sont porteurs de plusieurs passeports pour pouvoir s’enfuir le moment venu.
Dans ces régions , le mal s’est tellement répandu qu’il ne cesse d’engendrer le mal.
‘Les horreurs qui ne cessent de se produire sur ces territoires depuis plus de vingt ans produisent alors en continu des scénarios d’horreur. Comme l’impression de descendre dans un puits sans fond, sans fin.
D’autre part, anéantir DAECH est-ce possible? DAECH ne cesse de se renouveler.
C’est par épuisement que ces territoires retrouveront, non pas la paix, mais la résignation qui apportera le calme. On peut peut-être situer ce retour au calme dans .. 10 ?…. 20 ans? Si on est optimiste.