Xénophobie en Arabie Saoudite : des Saoudiens se lâchent sur les réseaux sociaux avec le hashtag « Sauvez La Mecque des Rohingyas »

post_thumb_default

 

Xénophobie au #KSA : des Saoudiens se lâchent sur les réseaux sociaux avec le hashtag "Sauvez La Mecque des Rohingyas" #??????_???_??_????????? pic.twitter.com/iPUo2mbaq0 — Romain Caillet (@RomainCaillet) April 16, 2020 ????? ?? ???? ????????? #??????_???_??_????????? pic.twitter.com/yjLHHxuwd5 — ?? ??? ??? ??????? ?? (@aboyazan518) April 16, 2020 Grosse campagne de haine sur le Twitter saoudien envers les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ces Saoud n’ont qu’à inviter LA SOMMARUGA ET LE BERSET afin de leur trancher la gorge pour avoir stimulé ces voyous Rohingyas en leur ayant distribué au moins CHF 22 MILLIONS JETÉS PAR LA FENÊTRE, pompés dans nos impôts, fonds QUI AURAIENT PU NOUS SERVIR POUR DES STOCKS DE TESTS ET DES MASQUES = DES MILLIERS DE MORTS EN SUISSE, INUTILES A CAUSE DES INCURIES CONGENITALES ET CULTURELLES de cette paires d’incapables, la gueule usée avant les coudes.

    Mais en plus cet argent mal utilisé a servi à fournir DES ARMES AUX ROHINGYAS POUR TUER DES CHRÉTIENS ET DE PACIFIQUES BONZES BOUDHISTES QUI DÉFENDAIENT LEURS PATRIE CONTRE CES ENVAHISSEURS RACISTES. https://lesobservateurs.ch/2020/02/16/bangladesh-des-chretiens-dont-une-ado-de-14-ans-enleves-et-attaques-dans-un-camp-de-refugies-pour-rohingya-musulmans/ Et ce ne sont pas les Chinois qui le démentiront, alors qu’ils ont dû leur proposer des camps de confinement pour éviter qu’ils propagent le Coran0virus au peuple chinois. Vu leur sauvagerie coranique, on peut douter que ces camps à double fonction soient efficaces dans leur contraintes de rééducation aux modes de vie civilisés. Voilà pourquoi ils entretiennent de bons rapports avec la prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi, https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/la-chine-soutient-la-birmanie-malgre-la-crise-des-rohingyas/550709

    Qu’attend donc AMNESY INTERNATIONAL ET SES TARTUFFETTES POUDREES D’OR POUR SE PLAINDRE A SOMMARUGA ET BERSET ? Evidemment qu’ils leurs versent ENCORE quelques millions pour se faire pardonner, afin que cette imposture de féministes crypto-communistes puissent s’acheter quelques sacs Vuitton pour parader dans les organisations internationales de l’ONU, en tendant une sébile en or massif, tout en récitant leurs litanies subversives visant à critiquer et détruire la Suisse, trop encombrante pour l’expansion de leurs ambitions mondialistes sorosiennes et vespasiennes pour comporter autant de pisseuses maléfiques.

  2. Posté par Vautrin le

    Certes, on s’en fout, mais cela fait plaisir de noter la discorde chez l’ennemi !

  3. Posté par jeanPaul le

    Franchement, les Saoudiens, on s’en fout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.