La vie continue, les combats débiles aussi

post_thumb_default

http://h16free.com -Vert et fluffy

 

Cette année, le succès n’a guère été au rendez-vous de la récurrente idiotie qui consiste, tous les ans depuis 2007, à éteindre ses lumières pendant une heure en mars : ce fut une « Earth Hour » absolument invisible et ce d’autant plus que les petits couinements stridents des écologistes sont maintenant totalement couverts par le bruit chaotique d’une pandémie et d’une catastrophe économique d’ampleur biblique.

Et à la panique qui se lit dans les yeux des dirigeants de beaucoup de pays ayant maintenant amplement démontré leur plus opaque incompétence devant un phénomène qui les dépasse très largement, s’ajoute maintenant l’effarement de toute la frange la plus militante des écolos qui découvrent, hébétés, que cette crise – qui fait de vrais morts par dizaine de milliers et qui va provoquer une récession carabinée – mobilise beaucoup plus et plus vite que leurs petits agendas tout chamboulés par ce gênant virus.

Bien évidemment et comme je l’ai déjà écrit, une telle crise est toujours l’occasion d’une tentative de rattrapage par nos amis collectivistes de tous bords. Si les étatistes sont évidemment les premiers dans la course et gagneront probablement le concours de celui qui proposera le plus de mesures liberticides et économiquement suicidaires, les écologistes n’entendent pas non plus se faire dépouiller d’une magnifique occasion de pousser leurs idées ridicules dans le maximum de têtes.

C’est pour cela qu’à mesure que les cadavres s’empilent, on voit apparaître des petits pamphlets et autres éditos plus ou moins enflammés réclamant un nouveau monde,

[...]

article complet: http://h16free.com/2020/04/13/65718-la-vie-continue-les-combats-debiles-aussi

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    http://www.aemet.es/imagenes_gcd/noticias/imagen_noticia_detalle/2019/05/IzanaMaximoAbril2019.jpg

    NOS ESCROCS socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes VONT NATURELLEMENT AVEC LA MAUVAISE FOI QUI LES CARACTÉRISE, CONTESTER CE FAIT ÉVIDENT, ALORS QUE LE MONDE EST CONGELÉ DANS LE CONFINEMENT PLANÉTAIRE, CE QUI NE SUFFIT PAS POUR ARRÊTER

    LE CO2 QUI CONTINUE DE GRIMPER ET LE RÉCHAUFFEMENT QUI VA AVEC !

    Et si nos bolchévo-fascistes avaient décidé qu’il fallait tuer les 3/4 de l’humanité avec un méchant virus, voilà qu’ils parleraient la bouche en cul de poule (impossibilité matérielle pour la Mazzone) nous exposant doctement qu’il s’agit d’UN BUG IDEOLOGIQUE DONT ILS NE SONT PAS RESPONSABLES…
    Tapez https://translate.google.com/ et copiez à gauche cette adresse http://www.aemet.es/fr/noticias/2019/05/415_ppm_umbral_dioxido_de_carbono_izana puis cliquez sur l’adresse à droite pour les détails.

    Et après ils continueront de contester que les volcans terrestre et sous-marin n’y sont pour rien, pas plus que les changement d’axe de la terre pourtant régulièrement dûment inventioriés pour adalpter les appareils nécessaires à la sécurité de l’aviation. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/mysterieux-avion-tourne-audessus-aeroport/story/22409866 https://www.lapresse.ca/sciences/201003/02/01-4256763-le-seisme-au-chili-a-modifie-laxe-terrestre.php MAIS L’IMPOSTURE IDEOLOGICO-DOGMATIQUE EXPLIQUE CE PHÉNOMÈNE, PUIS TENTE DE SE RATTRAPER EN ACCUSANT LE RÉCHAUFFEMENT DU A L’HUMAIN, ÉVIDEMMENT COMME ICI: https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/geologie-axe-rotation-terre-derive-decouvrez-72987/
    IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR REDRESSER LA BARRE AFIN TOUCHER UNE SUBVENTION-CORRUPTION DE L’EUROPE BOLCHEVIQUE.

  2. Posté par antoine le

    C’est permis de rêver … la nuit !
    Pendant ces périodes troublées et instables, sachons garder les pieds sur terre et réfléchissons avant d’agir concrètement et efficacement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.