Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est fâcheux pour la population, mais si ce virus pouvait éradiquer 100% des gauchos suédois et de leurs nouveaux arrivants, le monde s’en porterait mieux.
Chaque pays soigne ou pas ses ressortissants. En Suède, il semble qu’ils s’en remettent à allah.
C’est immoral et illégal d’inventer de nouvelles indications pour un médicament sans en avoir reçu l’autorisation après avoir conduit les études exigées normalement,
Autrement dit on ne peut utiliser l’hydrochloroquine que sur des témoins volontaire dans le cadre d’études contrôlées dont le protocole a été dûment contrôlé du point de vue éthique, nécessité et scientifique.
C’est quand-même curieux, vu les résultats observés, à Marseille, au USA, en Chine. Est-ce qu’ils l’ont prescrit au tout début de l’infection comme le préconise le Dr RAOULT.
A moins qu’il ne soit ” opportun ” de prendre un futur remède que le BIG PHARMA SUEDOIS ou un autre BIG PHARMA EUROPEEN va bientôt mettre sur le marché.
Il faudrait savoir sur quoi repose ce “rejet” du protocole RAOULT, si les politiques suédois ont des “liens d’intérêt” avec les labos également ( d’ailleurs pourquoi dit-on conflit d’intérêt en ce qui concerne la collusion entre politiques et laboratoires – est vraiment le bon terme? )
Toutes les suppositions sont bonnes dans un contexte aussi malsain et maltraitant envers les citoyens de pays européens
L’imMonde est le merdia-menteur leader des opposants au Prof. Raoult. Porte-voix de l’Etat profond français.
Et à la place, qu’utilisent-ils ?
Ils laissent les gens mourir en attendant qu’un médicament fort coûteux et tout aussi rempli d’effets secondaires soit commercialisé ?