6 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    C’est fâcheux pour la population, mais si ce virus pouvait éradiquer 100% des gauchos suédois et de leurs nouveaux arrivants, le monde s’en porterait mieux.

  2. Posté par Marcassin le

    Chaque pays soigne ou pas ses ressortissants. En Suède, il semble qu’ils s’en remettent à allah.

  3. Posté par Dominique le

    C’est immoral et illégal d’inventer de nouvelles indications pour un médicament sans en avoir reçu l’autorisation après avoir conduit les études exigées normalement,
    Autrement dit on ne peut utiliser l’hydrochloroquine que sur des témoins volontaire dans le cadre d’études contrôlées dont le protocole a été dûment contrôlé du point de vue éthique, nécessité et scientifique.

  4. Posté par miranda le

    C’est quand-même curieux, vu les résultats observés, à Marseille, au USA, en Chine. Est-ce qu’ils l’ont prescrit au tout début de l’infection comme le préconise le Dr RAOULT.

    A moins qu’il ne soit ” opportun ” de prendre un futur remède que le BIG PHARMA SUEDOIS ou un autre BIG PHARMA EUROPEEN va bientôt mettre sur le marché.

    Il faudrait savoir sur quoi repose ce “rejet” du protocole RAOULT, si les politiques suédois ont des “liens d’intérêt” avec les labos également ( d’ailleurs pourquoi dit-on conflit d’intérêt en ce qui concerne la collusion entre politiques et laboratoires – est vraiment le bon terme? )

    Toutes les suppositions sont bonnes dans un contexte aussi malsain et maltraitant envers les citoyens de pays européens

  5. Posté par Aristocle le

    L’imMonde est le merdia-menteur leader des opposants au Prof. Raoult. Porte-voix de l’Etat profond français.

  6. Posté par Bussy le

    Et à la place, qu’utilisent-ils ?
    Ils laissent les gens mourir en attendant qu’un médicament fort coûteux et tout aussi rempli d’effets secondaires soit commercialisé ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.